FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mondial relais aucun suivi de colis depuis 1 semaine

olivier1978
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 août 2023, 18:31

mondial relais aucun suivi de colis depuis 1 semaine

Messagepar olivier1978 » 14 août 2023, 18:38

bonjour j'ai déposé un colis mardi 7 août qui a bien été enregistré mais depuis il n'y a aucun suivi (et le point relais ou je l'ai déposé l'a bien fait partir j'ai eu sa confirmation, surtout que je lui ai déposé un colis le lendemain qui a été livré vendredi donc le problème vient de mondial relais directement)

ou est mon colis et quand sera t'il livré, je suis vraiment très déçu d'un tel retard et manque de suivi c'est vraiment inadmissible, j'ai déjà appelé samedi et malgré la promesse de savoir ce qui se passait il n'y a rien eu j'en suis au même point mon colis est toujours sensé être au point relais alors qu'il n'y est plus, c'est le numéro 72474941

j'ai aussi rempli le formulaire de réclamation sur le site de mondial relais, ce que j'attend n'est pas vraiment une réponse mais surtout que mon colis soit enfin livré et rapidement

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: olivier1978 /mondial relais aucun suivi de colis depuis 1 semaine

Messagepar MONDIAL RELAY » 18 août 2023, 15:57

Bonjour,
Nous entendons votre déception et nous sommes navrés que ce colis ne soit pas encore arrivé à destination.
Nous constatons que le dossier a été transféré à notre agence locale afin que celui-ci soit repris, le flux de colis est important, cela retarde les livraison, nous en sommes navrés.
Nous espérons que le colis ne va plus tarder à arriver.
L’équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

olivier1978
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 août 2023, 18:31

Re: mondial relais aucun suivi de colis depuis 1 semaine

Messagepar olivier1978 » 21 août 2023, 06:55

Je l'espère aussi tout comme l'acheteur d'ailleurs mais ce qui m'inquiète c'est la reponse que j'ai reçu sur le suivi qui n'a aucun sens et qui me demande mes instructions quu sont pourtant logiques : que mondialrelay fasse son boulot c'est tout rien d'autre

Feitann
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 24 janv. 2024, 11:54

Re: mondial relais aucun suivi de colis depuis 1 semaine

Messagepar Feitann » 01 févr. 2024, 10:13

Je l'espère aussi tout comme l'acheteur d'ailleurs mais ce qui m'inquiète c'est la reponse que j'ai reçu sur le suivi qui n'a aucun sens et qui me demande mes instructions quu sont pourtant logiques : que mondialrelay fasse son boulot c'est tout rien d'autre
Bonjour Olivier, je suis dans le meme cas, comment cela s'est terminer pour vous ?

olivier1978
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 août 2023, 18:31

Re: mondial relais aucun suivi de colis depuis 1 semaine

Messagepar olivier1978 » 01 févr. 2024, 12:12

Bo

olivier1978
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 août 2023, 18:31

Re: mondial relais aucun suivi de colis depuis 1 semaine

Messagepar olivier1978 » 01 févr. 2024, 12:15

Je l'espère aussi tout comme l'acheteur d'ailleurs mais ce qui m'inquiète c'est la reponse que j'ai reçu sur le suivi qui n'a aucun sens et qui me demande mes instructions quu sont pourtant logiques : que mondialrelay fasse son boulot c'est tout rien d'autre
Bonjour Olivier, je suis dans le meme cas, comment cela s'est terminer pour vous ?
Bonjour Feitann, il n'a jamais été retrouvé, ils m'ont remboursé 50 euros 3 semaines après avoir rempli un formulaire de perte de colis sur leur site,comme il s'agissait d'une vente ebay, l'ennui avec leur service client c'est que malgré que l'on peut tomber sur des employés voulant sincèrement aider ils n'ont absolument aucune autre information que ce que vous voyez vous même sur le suivi de votre colis, ils peuvent aussi envoyer des mails a la dernière agence ou le colis a été scanner mais malheureusement dans mon cas en tout cas ça n'a rien changé et je n'ai jamais eu de réponse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus