Les fêtes de fin d'année : une bénédiction pour MR qui peut enfin se détourner de leur incompétence à ne pas pourvoir livrer les colis à temps, ce qui leur arrive autrement tout le reste de l'année.
Rassurez-vous cher client, la relation clientèle est inexistante chez Mondial Relay depuis leur date de création.
Bonjour,
Mes colis de Novembre 2020 (6) et Décembre 2020 (2) envoyés par Mondial Relay sont TOUS arrivés en temps et en heure aux points relais d'arrivée. 5 étoiles pour Mondial Relay, juste un retard de 24 heures sur le suivi de deux colis.
Ne prenez pas votre cas pour une généralité !
Si vous retirez tous les colis mal faits et les non respect des CGV, cela enlèvera beaucoup de litiges. Malheureusement, beaucoup d'expéditeurs ne respectent pas les règles de base de confection d'un colis.
Il y a combien de litiges sur cette discussion ? 4 à 8 par jour ? Pour combien de colis transportés ? L'un de mes points relais MR m'a dit recevoir 250 colis par jour en ce moment.
Hélas, votre avis est totalement partial étant donné que vous n'avez jamais eu de litiges avec MR. Mais allez discuter avec les dizaines de milliers de clients lésés, vous entendrez un autre son de cloche.
Un transporteur digne de confiance n'a pas autant de plaintes qui se multiplient sans qu'à un moment, une restructuration globale et totale soit opérée pour améliorer la qualité des services de livraison en remontant directement à la gestion du flux. Mais la situation catastrophique perdure depuis des années. Les avis négatifs parlent d'eux-mêmes... et encore, vous ne lisez que ceux qui se manifestent sur Internet, combien d'autres restent muets sans poster sur les forums et les sites d'avis ? Certainement une bonne majorité.
Il n'est donc pas du tout normal en tant que client (vendeur ou acheteur) qu'un tel foutage de gueule continue pour faire croire qu'on s'occupe de votre dossier, qu'on vous dise qu'ils ouvrent une réclamation et qu'au bout il ne se passe rien alors que MR sait très bien ce qui est arrivé à votre colis sans évidemment vous dire la vraie raison !
Et tout le monde sait que les mails ne sont jamais traités car ils croulent sous les plaintes, imaginez qu'ils commencent à faire des réponses personnalisées, manquerez plus que ça ! (ironie). Le téléphone ? Au bout de 20mn d'attente, je pense que 99% des appelants raccrochent par dépit.
Et pourtant, des colis reçus ou envoyés, je les compte en centaines depuis que je commerce sur Internet et jamais ça n'a été aussi pire qu'avec MR, en plusieurs expériences néfastes.
Voilà tout ce que j'ai à dire.