Bonjour, en allant sur mon espace client Axa pour voir où en était le traitement de mon dégât des eaux qui traine depuis plus d' un an chez eux malgré une expertise contradictoire, j' ai pu lire ceci: " vous n' avez pas de sinistre en cours". Il a été en quelque sorte rayé de la carte .. que dois-je penser? je suis un peu interloquée..
Bonjour fmrid,
Ne serait-il pas plus judicieux de demander à cette société d'assurance la raison pour laquelle votre espace client mentionne maintenant qu'il n'y a pas de sinistre en cours alors que le dossier n'est pas clos ?
Et qui sait s'il ne vous sera pas répondu qu'il n'est plus mentionné comme sinistre en cours car en instance de son règlement.
Bonjour, non je crois que c’est plus tordu que cela: cela fait suite à ma lettre de résiliation (non renouvellement à échéance) qu’ils viennent de recevoir. Façon de se débarrasser discrètement d’ un litige en cours et qui n’ est malheureusement pas en voie d’être résolu ?
J’ ai bien sûr envoyé un courrier, mais je ne m’attends pas spécialement à une réponse...