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Mobilier de France : Service client déplorable!

elklinger
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Enregistré le : 18 janv. 2024, 09:53

Mobilier de France : Service client déplorable!

Messagepar elklinger » 22 janv. 2024, 10:06

Bonjour,

Nous avons acheté au magasin d'Herblay 2 canapés, 1 table à manger, 1 meuble TV, 1 vaisselier et 1 console.
Le vendeur nous a convaincu de passer commande tout de suite en faisant venir la responsable qui nous a expliqué que l'offre exceptionnelle expirait le soir même.
Lorsque nous nous sommes aperçus qu'il y avait régulièrement des promotions équivalentes et que nous avions eu la désagréable impression d'avoir été trompés par leur discours, on nous a répondu sèchement que personne ne nous avait forcé à signer.
Ca pose les bases d'une belle relation...

Je vous passe les retards de livraison sans aucune communication de leur part. Il faut savoir qu'ils sont très durs à joindre une fois la vente faite.

Une fois livrés, nous avons constaté des problèmes sur 3 meubles (soit la moitié des meubles commandés):
-la console est bancale. Réponse du magasin : votre sol n'est pas droit (ce qui est faux), nous vous recommandons de la caler en déséquilibre contre le mur.
-le plateau céramique de la table à manger présente des motifs disgracieux non visibles sur l'échantillon présenté lors de la vente. Réponse du magasin : nous ne sommes pas d'accord, mais si vous voulez changer de plateau vous pouvez en acheter un autre (sans reprise de l'ancien bien évidemment).
-1 des 2 canapés s'affaisse lorsque l'on s'assoit dessus. J'ai été obligé d'appeler 5 fois. A chaque fois on me promet de me rappeler, ce qui n'a jamais été fait. A force d'insister, au bout de plus d'un mois, on me répond que ce n'est pas possible, que j'ai forcément du le casser moi même.
C'est toujours très agréable de se faire traiter de menteur par un magasin à qui on a donné 25,000 euros.

J'entame aujourd'hui les démarches juridiques, c'est dommage!

Je regrette de ne pas avoir lu les forums au sujet de Mobilier de France avant d'avoir passé commande. Maintenant je comprends mieux pourquoi il était si urgent de me faire signer le bon d'achat.

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