- Erreur de prix dès le départ :
On revient en magasin pour modifier la composition du canapé trop grand pour notre salon et enlever près de 1800 € d’options. Et là, surprise : le prix est quasi le même. Après avoir insisté lourdement, on finit par nous avouer que c’est à cause d’un bug entre les tablettes et leur système informatique. Résultat ? Une "remise" ridicule pour faire passer la pilule. Première claque.
- Retard de livraison :
On nous promet 3 mois maximum, peut-être moins. Finalement, aucune nouvelle pendant plus de 3 mois et demi, malgré mes relances. Aucune communication. C’est moi qui dois courir après eux.
- Et le pire pour la fin : le chèque encaissé sans mon autorisation :
Le jour de la livraison, je donne un chèque en précisant qu’il ne doit pas être encaissé, car je passerai payer en carte en boutique. On me confirme que c’est bon. Résultat ? Je passe au magasin pour payer… et on m’annonce que le chèque est déjà parti à la banque. Encaissement abusif et limite fiché a la banque de france

Compte en découvert de 2 000 €
60 € de frais bancaires
Et un vrai stress, car j’ai frôlé un incident bancaire grave
Malgré les excuses du directeur la coupe est pleine.
Franchement, à ce niveau de prix, on attend du sérieux. Là, c’est une expérience honteuse, irrespectueuse, et digne d’un service client bas de gamme. C’est simple : je ne remettrai plus jamais un pied chez Mobilier de France, et je déconseille à quiconque d’y acheter quoi que ce soit.
Si vous tenez à votre argent, à votre temps, et à vos nerfs : fuyez cette enseigne.