FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MISTER DIAGNOSTIC le site à fuir

Mister-Diagnostic
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: MISTER DIAGNOSTIC le site à fuir

Messagepar Mister-Diagnostic » 25 nov. 2019, 10:37

Réponse au message du membre : arlomigui

Bonjour,

Je suis désolé mais à ce jour, nous n'avons pas reçu le justificatif des frais de renvoi.
Merci de simplement nous l'envoyer à cette adresse : [email protected]

Indiquez en objet le numéro de commande et joignez le justificatif des frais de retour.

Vous serez remboursé dans un délai maximal de 3 jours.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Cordialement,

Mister Diagnostic

Gg01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Gg01 » 02 mai 2020, 20:49

Bonjour,

J’avoue être assez étonné par votre discours *anti contrefaçon*.
Oui étonné de vous voir agir ainsi alors que vous vendez vous même des produit de contrefacon de la marque superscan.
Je parle en connaissance de cause.j’avais commandé sur votre site les interface solo superscan pour 400€ pieces.hors j’ai recu de pale copie chinoise que vous vendez 80€ sur cdiscount sous votre nom mister express.

Je suis curieux de savoir ce qu’en penserais les douanes??

Allez pour satisfaire ma curiosité je vais allez faire un signalement sur le site internet signalement.gouv.fr

Etant donné votre niveau de moral j’aurais reelement aucun regret meme si la delation n’est vraiment pas dans mes habitudes

Vous êtes pitoyable

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Mister-Diagnostic
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Mister-Diagnostic » 02 mai 2020, 21:26

Réponse au message laissé par le membre Gg01.

Bonsoir Monsieur Garry,

Nous sommes ravis de lire votre avis et de constater que vous êtes un expert concernant la marque DEC et les produits SuperScan. Savez-vous par ailleurs que cette marque a été rachetée par la société Nebula Systems et que le produit a été fusionné pour s'appeler désormais Mech5 ?
Un système de diagnostic basé sur le cloud avec abonnement.

Nous étions à Automechanika à Francfort il y a quelques années pour signer un partenariat avec cette entreprise, il ne me semble pas que vous soyez informé des accords de distribution sur les produits DEC/ SuperScan et Mech5. Mais n'hésitez pas à entrer en contact avec eux si vous avez le moindre doute et si vous voulez obtenir une confirmation de leur part.

Notre entreprise est d'ailleurs revendeur officiel des produits Mech5, vous pouvez vérifier l'information auprès d'OBD Auto également sans le moindre souci. Si vous souhaitez vous équiper avec une interface Mech5, successeur de DEC SuperScan, n'hésitez pas à entrer en contact avec notre service commercial.

N'hésitez pas à faire un signalement si vous le souhaitez, nous nous ferons un plaisir de recevoir les Douanes Françaises ou la DGCCRF.

Ce qui pourrait être intéressant en revanche avant de tenir de tels propos, c'est de vérifier les accords de distribution que nous avons avec nos différents partenaires. Cela éviterait de tenir des propos calomnieux.

Cordialement,

Mister Diagnostic

Gg01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Gg01 » 07 mai 2020, 21:02

Bonjour,

Vous vendez ca comme d’authentique interface supercan. ces dernieres sont moins authentique lorsque vous les vendez 4 fois moins cher sur ebay.

Ce sont les mêmes que celle fournis sur aliexpress.et bizarrement aucun soft n’est fournit avec.
Je n’ai jamais parlé de mech 5 meme si celui ci est la suite de superscan.

On peux parler de tout les soft et rta que l’ont peux trouver sur votre site.Il me semble pas qu’il y’ai d’accord de distribution pour partager tout ces contenus normalement payant.

On peux aussi évoquer votre site renolink.fr
Le developpeur affirme sur les forums que vous ne vendez pas de version officiel.
Cela fait beaucoup pour une personne totalement honnete.

Cordialement

kokpemedji
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retour affectif

Messagepar kokpemedji » 10 mai 2020, 17:43

bonsoir,je suis un haut dignitaire vodoun du bénin,connu sur le nom de maitre kokpemedji,beaucoup peuvent en témoigné de mon travail.du nombre de satisfaction déjà enregistré.Pour commencer je dois vous dire que sans la confiance rien ne peut se faire.je peut vous aidé et intervenir pour faire revenir votre chat ou chatte vers vous lorsque vous constater qu'il s'éloigne de vous.vous aidez lorsque vous avez des problèmes au travail,des problèmes de chances avec les chats ou chattes,et des problèmes financier,lorsque vous voulez aussi faire des consultation comme on le dit chez nous le fâ,pour connaitre un peu sur votre futur et les futur problèmes qui peuvent subvenir dans votre vie.alors veuillez bien venir vers moi me confier vos différents problèmes. veuillez bien me contacter  maitre kokpemedji  a mon email [email protected] et mon numéro:+22960345314

Mister-Diagnostic
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Mister-Diagnostic » 11 mai 2020, 10:12

Réponse au message du membre : Gg01

Bonjour,

1. Concernant les produits DEC, je vous invite à prendre contact avec Nebula Systems si vous souhaitez avoir des informations sur nos accords de distribution sur les interfaces génériques fonctionnant avec Super Scan.

2. Je vous invite à interroger Mr Gabriel Gafu sur les droits légaux qu'il possède concernant la base DDT2000 sur laquelle repose le logiciel RenoLink. Nous sommes curieux que Mr Gabriel Gafu précise quels sont ses droits sur cette base de données.

Cordialement,

Mister-Diagnostic

Gg01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Gg01 » 12 mai 2020, 20:18

Bonjour,
Ca s’appele de la mauvaise foie.il a peut etre aucun droit sur la base ddt2000 mais le soft a été créé par lui meme ainsi que les fonctions simplifiées

Etant donnée que vous avez reponse a tout,j’attend vos explication concernant le bdm100 que vous vendez?il me semble pas qu’il y’est d’accord avec la société evc pour cela.ou alors je ne comprend rien a leur methode de vente.eux vendent le même produit 1000€ sans les têtes bdm

Il y’a le magpro aussi.avec le serial dans un fichier texte fournis avec le clone.dans le meme genre il y’a aussi le galletto ainsi que le mpps.accord de distribution aussi?
Ca m’etonnerait des outils vendu a 3000€ minimum qui ce retrouve sur votre ebay a a peine une centaine je doute fort de l’autenticité de ceux ci.

On continue avec keyprog.clone du logiciel keyprogrammer.obdauto que vous citez sur un autre post est distributeur de l’original.donc soit obdauto est un [Message Modéré] a vendre l’outils a 1500€ vois plus selon les options alors que sur ebay vous le vendez 54€ soit vous vendez une contrefacon....j’ai mon avis sur la question.

Je vais pas continuer a faire le tour complet de votre boutique j’y passerais la nuit.

Alors arreté un peu de faire la moral a un pauvre particulier qui a acheté un clone de vcds et commencé dont par vous remettre vous en question en tant que soit disant professionnel (oui une personne qui vend des clones n’est a mon sens en aucun cas un professionnel)

Pour votre info j’ai une copie de votre video d’installation de magpro ou vous donné clairement votre email ainsi que l’annonce en copie...juste au cas ou vous souhaitez continuer avec votre mauvaise foie et vos coup bas vis a vis des personnes qui se plaignent de votre boutique

Je pense qu’a ce niveaux il faut plus que redouter le passage des douanes non?

Continuer a vendre vos pauvres clones mais arreter de prendre les gens pour ce qu’il ne sont pas...

Cordialement

Mister-Diagnostic
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Mister-Diagnostic » 12 mai 2020, 20:42

Bonjour,

Je vous invite à contacter le bureau des Douanes et la DDPP si vous le souhaitez, il n'y a aucuns soucis là dessus.

Sur ce forum, il y a environ 30 personnes qui se plaignent de notre entreprise.

Les personnes satisfaites de nos produits ne prennent malheureusement pas le temps de venir le dire ici !

Pour rappel, notre entreprise est présente sur le marché du diagnostic auto depuis 2012.

A date, au 12 mai 2020, voici les taux de satisfaction de nos comptes eBay par exemple.

Mister-Express : 15961 évaluations positives avec 99,7% de satisfaction. (lien : https://www.ebay.fr/fdbk/feedback_profile/mister-express?filter=feedback_page:All)

Mister.Diagnostic : 5068 évaluations positives avec 99,5% de satisfaction (lien : https://www.ebay.fr/fdbk/feedback_profile/mister.diagnostic?filter=feedback_page:All)

Mister.Express : 1424 évaluations positives avec 100% de satisfaction. (lien : https://www.ebay.fr/fdbk/feedback_profile/mister.express?filter=feedback_page:All)

Je vous laisse simplement comparer un total de 22.000 évaluations réelles comparées à 30 personnes sur ce forum dont notamment l'auteur principal du post qui n'a jamais rien acheté chez nous.

Cordialement,

Mister Diagnostic

Gg01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Gg01 » 12 mai 2020, 21:11

Bonsoir,

Je juge pas la satisfaction de vos clients (quand on vend des outils 10 fois moins cher que le prix d’un original on ne peux que les satisfaires) mais je juge votre comportement vis a vis des personnes non satisfaite.

Il y’a un proverbe qui dit ne fait pas au autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse.

Votre reaction vis a vis de la personne qui vous a renvoyé un clone vcds n’est pas approprié au vue de vos articles vendu.

D’ailleurs aucune explications sur les articles cités sur mon post au dessus.

Pour ce qui est des douanes contrairement a vous je ne m’amuse pas a faire de la délation.
La seul chose qui me ferait vous denoncer c’est de vous voir a nouveaux critiquer ou denoncer une personne.

Juste pour vous rappeler que vous n’etes pas en mesure de faire la leçon a qui que ce soit.

Personnellement j’ai été plus que déçu de mon achat chez vous et je deconseille toute achat chez vous.sur les forums et aupres de mon entourage egalement.

Mais la vous ne pouvez pas vous défendre parce que vous savez que j’ai raison.mon insatisfaction est clairement justifié.

Cordialement

Mister-Diagnostic
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Mister-Diagnostic » 12 mai 2020, 21:15

Bonjour,

Vous avez passé commande, vous avez retourné les articles et vous avez été remboursé.

Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience dans notre boutique.

Cordialement,

Mister Diagnostic

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »