Mister-Diagnostic a écrit :Bonjour,
• Vous avez en effet passé commande le jeudi 10 août à 22H30 avec un choix de livraison en 24H.
Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les livraisons se font du lundi au vendredi pour les express étant donné que nos prestataires ne livrent pas le samedi.
Votre commande a donc été expédiée via UPS le vendredi et livrée le prochain jour ouvré à savoir le lundi. Nous ne voyons pas vraiment ce qui est à nous reprocher sur ce point.
• Concernant notre hotline, celle-ci est en effet surtaxée et ceci est tout à fait légal, merci de ne pas indiquer de fausses informations. De nombreuses enseignes ont un numéro surtaxé que ce soit pour le service client, pour le service après vente ou autre ! Le transporteur GLS par exemple est à 0,80 euros par minute !
Le tarif de notre hotline est clairement affiché sur notre site Internet.
• Vous ne vous êtes pas fait avoir de 15,00 euros sur le tarif du produit car nous vous avons proposé un remboursement de la différence. Nous avons répondu 4 fois à vos mails, c'est vous qui avez décidé de téléphoner à 6 reprises, nous ne vous avons pas obligé. Vous avez payé 8,90 euros pour une livraison express en 1 jour ouvré et la livraison est intervenue en 1 jour ouvré.
Mister-Diagnostic.fr
Bonjour,
1/ Ce n'est pas parce que vos concurrents ont un comportement de voyou en facturant un maximum une ligne de service clientèle appelée pompeusement "hot-line" que vous devez faire de même.
2/ Ensuite, je ne suis pas sur que vos clients sachent réellement ce que veut dire "jour ouvré". Colissimo de LA POSTE, Mondial Relay, Chronopost livrent le samedi matin.
3/ 6 appels sans réponse, cela veut dire que votre service client est défaillant, voire inexistant.
Je défends des achats locaux à des entreprises locales qui paient des impôts locaux.