Messagepar nguyen38 » 16 oct. 2017, 18:33
Bonjour ,
Je viens moi aussi mes déboires avec rue du commerce !!
J'étais client fidèle chez eux sans jamais eu de soucis et voici que pour la première fois je me suis fait prendre pour un imbécile !
J'ai passé une commande le mercredi 11 octobre 2017 d'une paire d'Haut parleur et une paire de barrette mémoire ddr4 et pris l'envoie par crhonopost !
1 : comme d'hab , c'est livreur ne passe jamais chez moi et ne laisse pas d'avis de passage ! pourtant ma bal est à l'extérieur accessible à TOUS le monde ( même les clients de l'agence intérim foute leur lettres dans ma boite ;( !!!
2 : du coup je demande à ce que l'on me le dépose à un point relay vers chez moi et là comme par hasard , ils arrivent à le déposé ( j'imagine que posé 50 colis dans un point relay prend moins de temps que passer chez 50 client !!! )
3 : du coup je le réceptionne là bas et surprise ; le colis à été ouvert d'un côté de la boite !
j'ai hésité de le prendre , j'ai pris des photo là bas aux point relay aux cas ou , mais vu que c'était pour un cadeaux , j'ai préférer le prendre comme même !
4: et bien vous avez dù comprendre ...bing !!! manque les barrettes chez moi !
5: vu que c’était un samedi et qu'il n'y a pas de service sav le week end !j'ai dû attendre aujourd'hui pour appeler (0.35ct la minute ) , un gars bien sympathique qui m'avais donner espoir,après lui avoir envoyer les photos demander etc , jusqu'à ce que je recoive ce mail là :
Bonjour THOMAS,
Vous nous avez signalé la spoliation de votre colis KU999151198FR, expédié par nos soins le 12/10/2017, ce que nous regrettons vivement.
Nous comprenons votre déception et vous présentons nos très sincères excuses.
Après avoir investigué auprès de notre transporteur, nous constatons que vous avez accepté le colis en l’état sans signaler l’avarie à la réception.
En effet, comme l’indique l’article 6.3 de nos Conditions Générales de Vente : '' […] que vous acceptiez ou non la livraison, pour tout colis ouvert et/ou endommagé, vous devrez émettre des réserves manuscrites circonstanciées que vous notifierez sur le bordereau du livreur et dont vous nous informerez par courrier, ainsi que le transporteur, dans les trois jours ouvrés(c’est-à-dire du lundi au vendredi) suivant la livraison ''.
Ils se foutes vraiment de moi !!! du coup j'ai payer un produit que j'ai jamais reçu !!!
Donc , plus jamais pour moi rue du commerce !