FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

skeuds
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 févr. 2013, 09:23

MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar skeuds » 14 févr. 2013, 09:48

Bonjour,

Je souhaite partager mon avis sur le site de rue de commerce.
Fin décembre, j'ai commandé un téléphone samsung s3 rouge avec un abonnement nrj mobile. 2 semaines après la commande a été annulée, soit disant que l'opérateur a refusé mon abonnement et qu'il ne savent pas pourquoi mais il faut voir avec eux. J'appelle donc l'opérateur et il m'explique qu'il n'a pas accès à mon dossier car c'est rue de commerce qui gère tous ça. Quand je rappelle rue de commerce, on me fait comprendre que de toute façon la commande est annulé et il faut que je refasse commande pour avoir le téléphone (qui entre temps n'est plus dispo chez rue de commerce). Je n'ai pas insisté.

Début février, j'ai commandé un four siemens à 334 € sur le site mais le produit est vendue par electromust. J'ai été prelévé et 3 jours après, ma commande est annulée. J'ai appelé rue de commerce et on me dit que electromust a annulé la commande car elle est plus en stock, Sauf que sur le site de rue de commerce, l'annonce y est toujours mais le produit n'est plus au même prix (755 €) et le produit est en stock. Après info chez electromust, rue de commerce s'est trompé de prix.
Bref, du coup, ils ne veulent pas me livrer le produit et rembourse mon argent.
Rue de commerce n'est il pas obliger de livrer le produit au prix affiché?

J'adore acheter sur le net, et même si on choisi d'acheter sur un site connu, finalement, on peut toujours être déçu. C'est bien d'être en partenaire avec d'autres sites mais si c'est pour se renvoyer la balle,ça sert à rien.
faites donc attention quand vous achetez sur rue de commerce et surtout lorsqu'il marque que le produit est vendu par un autre partenaire, car en cas de problème, vous ne saurez pas sur qui se retourner.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 14 févr. 2013, 14:45

Bonjour Skeuds,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement votre sentiment.

Concernant votre première commande liée à un l'abonnement téléphonique en effet, une partie est en charge par l'opérateur dans votre cas NRJ, qui donnera son feu vert pour valider ou non l'ouverture d'une ligne à votre nom.

Concernant la deuxième commande, cela me semble plus étrange.

Peut-être que la fiche produit n'avait pas été mis à jour, alors dans ce cas il s'agirait d'une simple erreur.

Vous pourriez me fournir le numéro de cette commande que je regarde ça de plus près ?

Merci à vous.

Michel
RueDuCommerce
Modifié en dernier par RueDuCommerce le 18 févr. 2013, 13:45, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


skeuds
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 févr. 2013, 09:23

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar skeuds » 14 févr. 2013, 17:07

Bonjour Michel,

Ci-joint le numéro de commande numéro 94939147‏.

Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 15 févr. 2013, 16:35

Bonjour,

Je vous remercie pour ces informations.

Je transmets votre demande au service client en charge de nos marchands partenaires.

Nous vous tiendrons informé par mail rapidement.

Je vous souhaite une bonne journée.

cordialement,
Michel.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 18 févr. 2013, 13:47

Bonjour,

La fiche descriptive a été mise à jour concernant la disponibilité du four, qui maintenant est bien noté "indisponible" :

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-4F74CM5411556#moid:MO-23A1BM10195076

Je vous confirme que cet article est disponible chez d'autres marchands comme indiqué en haut à droite de la fiche produit.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

skeuds
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 févr. 2013, 09:23

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar skeuds » 18 févr. 2013, 14:19

C'est bien, sauf que chez electromust, le produit est encore disponible. Et c'est eux qui ont annulé la commande car ils ne l'ont pas en stock.

Ci-joint le lien:

http://www.electromust.com/electromenager/encastrable-integrable/four-encastrable-integrable-siemens-hb76g1260f.html

skeuds
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 févr. 2013, 09:23

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar skeuds » 21 févr. 2013, 10:33

Plus de nouvelle de l'équipe rue de commerce....

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 21 févr. 2013, 11:25

Bonjour,

Vous avez tout à fait raison, effectivement les informations ne sont pas coordonnées sur les 2 sites.

Je remonte l'information au Service Client en relation avec nos marchands partenaires pour que cela soit mis à jour.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

skeuds
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 févr. 2013, 09:23

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar skeuds » 22 févr. 2013, 10:33

C'est bien donc une erreur sur le prix. Alors ma question est : N'êtes vous pas obligé de me livrer le produit au prix indiqué si le produit est en stock?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: MISE EN GARDE SITE RUE DE COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 25 févr. 2013, 12:35

Bonjour skeuds,

Le produit n'est plus disponible chez le marchand Electromust mais bien disponible chez d'autres marchands et mois cher.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus