Bonjour,
Je souhaite partager mon avis sur le site de rue de commerce.
Fin décembre, j'ai commandé un téléphone samsung s3 rouge avec un abonnement nrj mobile. 2 semaines après la commande a été annulée, soit disant que l'opérateur a refusé mon abonnement et qu'il ne savent pas pourquoi mais il faut voir avec eux. J'appelle donc l'opérateur et il m'explique qu'il n'a pas accès à mon dossier car c'est rue de commerce qui gère tous ça. Quand je rappelle rue de commerce, on me fait comprendre que de toute façon la commande est annulé et il faut que je refasse commande pour avoir le téléphone (qui entre temps n'est plus dispo chez rue de commerce). Je n'ai pas insisté.
Début février, j'ai commandé un four siemens à 334 € sur le site mais le produit est vendue par electromust. J'ai été prelévé et 3 jours après, ma commande est annulée. J'ai appelé rue de commerce et on me dit que electromust a annulé la commande car elle est plus en stock, Sauf que sur le site de rue de commerce, l'annonce y est toujours mais le produit n'est plus au même prix (755 €) et le produit est en stock. Après info chez electromust, rue de commerce s'est trompé de prix.
Bref, du coup, ils ne veulent pas me livrer le produit et rembourse mon argent.
Rue de commerce n'est il pas obliger de livrer le produit au prix affiché?
J'adore acheter sur le net, et même si on choisi d'acheter sur un site connu, finalement, on peut toujours être déçu. C'est bien d'être en partenaire avec d'autres sites mais si c'est pour se renvoyer la balle,ça sert à rien.
faites donc attention quand vous achetez sur rue de commerce et surtout lorsqu'il marque que le produit est vendu par un autre partenaire, car en cas de problème, vous ne saurez pas sur qui se retourner.