FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mesbagages.com

hvci-france
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2019, 08:08

Mesbagages.com

Messagepar hvci-france » 23 juil. 2019, 08:18

Un site de ventes bien connu avec un catalogue important et des prix acceptables.
MAIS
- Un SAV complexe à joindre. Pas d'indications des coordonnées du site (c'est pourtant obligatoire). La maison mère (UNIVERS SELL ) n’apparaît que sur le ticket de paiement
- Un service de livraison "daltonien" (bagage bleu commandé , rouge livré)
- Un intermédiaire logistique de livraison (CROSS LOG International) qui alourdit considérablement les procédures d'échange ou de retour.

BREF, des produits attrayants mais gare aux erreurs et au SAV

Dorsharmet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2022, 10:14

Re: Mesbagages.com

Messagepar Dorsharmet » 21 mai 2022, 10:29

Bonjour,
j'ai commandé en janvier dernier via le site mesbagages.com un sac à dos cuir (marque The Chesterfield) payé 180 euros, dont une des lanières dorsales s'est déchirée net au bout d'une semaine. Le service client de mesbagages.com m'a informé que l'article avait été retourné au fabricant le 10 mars. Depuis, 0 nouvelle, aucun suivi. L'impression qui se dégage de nos échanges par mail est qu'ils s'en fichent complètement, en mode service minimum (pas d'empathie client, pas de mail à leur initiative).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus