FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mesbagages.com - N'assume pas ses erreurs de descriptif produit et le retour est à la charge du client

Will I Am
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2019, 00:52

mesbagages.com - N'assume pas ses erreurs de descriptif produit et le retour est à la charge du client

Messagepar Will I Am » 10 mars 2019, 01:03

Suite réception d'un produit non conforme au descriptif (qu'ils ont reconnu), de nombreux échanges mails avec photos. J'ai dû renvoyer le produit à mes frais. (15€ pour un produit qui en coute 50)
Il s'agissait d'1 Valise Worldline Minneapolis 53.5 cm Marine achetée à l'unité et présentée avec soufflet sur le site.
Or il n'y avait pas de soufflet.
Leur réponse : "La marque Worldline nous informe qu'il y a un soufflet sur les valises de 55 cms uniquement dans les lots de trois. Si vous prenez une valise à l'unité, il n'y aura pas de soufflet..."
Ils sont juste navrés de ma déception...
A date le descriptif produit n'a toujours pas été rectifié.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus