FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MERCI FREE

HADDAD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:02

MERCI FREE

Messagepar HADDAD » 10 oct. 2017, 19:23

Bonjour à tous les internautes ,
professionnel de l'auto, j'ai pris FREE comme fournisseur internet car à l'époque il était le moins cher, et paraissait le meilleur dans ce domaine. En août dernier, je constate que l'internet ne marche plus comme avant, puis je constate que le téléphone ne marche plus comme avant car mes interlocuteurs n'arrivaient pas à m'entendre, puis d'un coup, plus de téléphone, plus d'internet.. Je contacte l'assistance FREE qui ne viennent que dans une semaine, et quand je dis que je n'ai plus rien, ni téléphone ni internet, on me répond : branchez vous sur FREE WIFI pour consulter vos mails!! ah oui, et comment je travaille?? pas de réponse..
ça a duré un mois complet, et quand j'appelais on me disait: c'est en cours ce n'est plus la peine de rappeler!!! J'ai fini par désespérer, entre temps mes clients , n'arrivant plus à me joindre, ils sont partis ailleurs..J'ai fini par résilier et souscrire chez BOUYGUES qui eux m'ont de suite donné une carte internet , et ont envoyé le technicien de France télécoms qui a réparé la ligne immédiatement..
J'avais donc, selon le contrat qui me liait à FREE, demandé le remboursement des mois d’août et de septembre puisque j'étais en panne, ce qui est normal, Free m'a répondu qu’ils sont défavorables à ma requête car "j'ai résilié".. sympa!!
En fait, il ne fallait pas résilier, il fallait rester coupé du monde et payer les factures..
Finalement, il ne me reste que deux mots à dire : Merci FREE...
cordialement.
N.HADDAD

chatboat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 29 mars 2018, 20:37

Re: MERCI FREE

Messagepar chatboat » 29 mars 2018, 21:01

Bonjour,
j'ai d'abord, une remarque : utiliser FREE pour sa ligne de téléphone professionnel, il faut osez... c'est comme faire du trapèze, sans filet...
Ensuite, ça me rappelle l'histoire d'un ami qui trouvait les garagistes toujours trop chers... et qui passait par le moins chers des moins chers...
Jusqu'au jours où il a quasiment perdu une roue après avoir fait changer un train de pneus...
Depuis, il fait suivre son véhicule chez un garagiste capable de faire correctement son travail...
qu'il paye un peu plus cher,certes...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Johnito
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 20 mars 2018, 22:28

Re: MERCI FREE

Messagepar Johnito » 09 avr. 2018, 17:22

Beau déterrage, pour une réponse allégorique sans grande utilité :-D

jppic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 68
Enregistré le : 07 févr. 2018, 11:34

Re: MERCI FREE

Messagepar jppic » 13 avr. 2018, 09:43

Johnito a écrit :Beau déterrage, pour une réponse allégorique sans grande utilité :-D


Certes mais réponse représentative de la nullité du service technique de Free : des gens arrogants, incompétents et qui se contentent de vous débiter des scripts qui s'affichent sur leur écran !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus