Bonjour à tous les internautes ,
professionnel de l'auto, j'ai pris FREE comme fournisseur internet car à l'époque il était le moins cher, et paraissait le meilleur dans ce domaine. En août dernier, je constate que l'internet ne marche plus comme avant, puis je constate que le téléphone ne marche plus comme avant car mes interlocuteurs n'arrivaient pas à m'entendre, puis d'un coup, plus de téléphone, plus d'internet.. Je contacte l'assistance FREE qui ne viennent que dans une semaine, et quand je dis que je n'ai plus rien, ni téléphone ni internet, on me répond : branchez vous sur FREE WIFI pour consulter vos mails!! ah oui, et comment je travaille?? pas de réponse..
ça a duré un mois complet, et quand j'appelais on me disait: c'est en cours ce n'est plus la peine de rappeler!!! J'ai fini par désespérer, entre temps mes clients , n'arrivant plus à me joindre, ils sont partis ailleurs..J'ai fini par résilier et souscrire chez BOUYGUES qui eux m'ont de suite donné une carte internet , et ont envoyé le technicien de France télécoms qui a réparé la ligne immédiatement..
J'avais donc, selon le contrat qui me liait à FREE, demandé le remboursement des mois d’août et de septembre puisque j'étais en panne, ce qui est normal, Free m'a répondu qu’ils sont défavorables à ma requête car "j'ai résilié".. sympa!!
En fait, il ne fallait pas résilier, il fallait rester coupé du monde et payer les factures..
Finalement, il ne me reste que deux mots à dire : Merci FREE...
cordialement.
N.HADDAD