Moi aussi, que de déconvenues avec BTM... Déjà une fois, il y a env 6 mois, mon abonnement avait été augmenté de quelques euros... Sous prétexte d'une nouvelle option...
Mais là, moindre mal: Dans mon Back-End (Espace client en ligne), un grand message indiquait très clairement un truc style: 'On vous a mis cela, mais si vous n'en voulez pas, cliquez ici et on vous remboursera cette option'...
... Et cela a été ainsi fait, par moi, et BTM qui s'est alors immédiatement corrigé !
Mais ce mois-ci, avril 2021, action quasi similaire !
Pour moi, une augmentation de 60,12 % de mon abonnement, pour augmentation des GO (4G/5G), dont perso, je n'utilise pas un seul Méga sur le mois !!!
Et là, rien dans le Back-End pour annuler ce forcing à la consommation, hautement réprimé par la Loi...!
3-4 appels au 614 (Service clients de BTM)... Même réponse:,'On va voir, on vous tient au courant...' Et 3 semaines + tard: Rien de corrigé !
J'espère vraiment que sur l'ensemble des plaintes de clients, l'un d'eux est un membre de "60 millions de consommateurs", ou équivalent... Un article préventif pour tout éventuel futur client de BTM sera le bienvenu !
Marre d'être pris que pour un con...

Bonnes suites,
GRCOTE7