FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Suite visite commercial Orange pour fibre

ilhona1751
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2019, 12:34

Suite visite commercial Orange pour fibre

Messagepar ilhona1751 » 18 mars 2019, 12:37

Bonjour

Sans rendez-vous, j'ai eu la visite d'un commercial pour installer la fibre, je voulais refuser car ma maison est en vente. Il m'a conseillé de l'installer tout de même et que cela me ferait 2 € de plus par mois sur mon forfait open play 30 GO sans mobile qui est de 30 € par mois jusqu'en octobre.
la fibre n'est pas installée que je reçois une facture de 61 € par mail.
Je téléphone à Orange qui me répond que c'est une erreur du commercial et que je dois le contacter. Après 3 appels où il me répondait qu'il allait me rappeler dans l'heure, je parviens à le contacter le lendemain. Après maints et maints fois où je lui ai rappelé l'affaire il convient de son erreur car il a changé l'offre qui est devenu Open up 50 GO avec mobile sans m'en parler (alors que je lui ai dit que j'avais mon propre mobile)
Orange a t-il droit de changer les offres sans en parler et sans signature de contrat ? Quel est mon recours ?
De toute façon, en octobre je résilie, Orange n'est pas fiable et a des méthodes pas très correctes envers ses clients.

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1184
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Suite visite commercial Orange pour fibre

Messagepar b58 » 10 avr. 2019, 19:30

j'ai eu la visite d'un commercial pour installer la fibre, je voulais refuser car ma maison est en vente. Il m'a conseillé de l'installer tout de même
Bonjour
Je suppose que vous avez signé un contrat. Cependant, avant la conclusion du contrat, le commercial s'est-il conformé de façon lisible et compréhensible aux dispositions de l'article L221-5 du code de la consommation?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus