Je ne vois pas ce que cela à avoir. L'activation du VoWifi dépend surtout de la marque et du modèle que l'opérateur a validé.il veule pas lui activé l'option vu que le téléphone ne viens pas de chez bouygues
Je ne vois pas ce que cela à avoir. L'activation du VoWifi dépend surtout de la marque et du modèle que l'opérateur a validé.il veule pas lui activé l'option vu que le téléphone ne viens pas de chez bouygues
Réponse d'un conseillé technique bouygues :donc vu que je n'ai pas acheter le téléphone chez bouyugues je ne peut pas bénéficiers du service vowifi ?
Le service VoWifi est compatible seulement avec les téléphones commercialisés par Bouygues Télécom.
Ce service n'est pas accessible depuis un téléphone acheté ailleurs.
Ce n'est pas ce qui est indiqué sur le site de BT(*). Une liste des modèles est disponible dans la rubrique "Quels sont les smartphones compatibles VoWifi ?".Le service VoWifi est compatible seulement avec les téléphones commercialisés par Bouygues Télécom.
Ce service n'est pas accessible depuis un téléphone acheté ailleurs.
Quel type d'appareil ? Avez-vous au moins activé la VoWifi dessus ?Non seulement Orange m'a forcé à acheter cet appareil mais en plus cela ne résout en rien mon problème de connexion.
S'il y a un problème Wifi, peu importe le modèle de téléphone. Ceci est un tout autre problème que celui énoncé au départ.ne capte pas correctement, bug, coupures de communication ou réseau inexistant, SMS qui ne partent pas ou n'arrivent pas
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