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Merci de votre honnêteté, on crois rêver où bien ?

Le_Chat
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Merci de votre honnêteté, on crois rêver où bien ?

Messagepar Le_Chat » 22 févr. 2018, 15:48

Bonjour.

Alors pour commencer j'ai renvoyé ma carte graphique qui à été reçue le 9/02 par topachat.
J'ai ensuite reçu un mail le 16/02 auquel j'ai répondu 3 fois en acceptant votre offre d'échange!!
Et hier après plusieurs relances sur votre service téléphonique, on m'envoie un mail en me disant que je n'ai pas répondu au mail envoyé le 16/02
Alors sois vous vous foutez de moi, sois l'argent des gens ne vous importe que peu.
Un temps sois peu énervé, j'ai appelé le service client TopAchat et le conseiller ( très aimable d'ailleurs ) m'a demandé de lui envoyer un mail avec mon accord écris pour l'échange, ce que j'ai fais, le dossier à logiquement été transmis à Asus donc.
Aujourd'hui, le suivi du retour sur topachat est encore bloqué sur ''en cours de traitement''
J'ai besoin de mon ordinateur pour travailler!! alors j'ai accepté l'échange de ma 980ti strix en panne contre une rog strix 1080ti, donc je vous remercie de faire le nécessaire rapidement.
Dommage que TopAchat sois dépendant de RDC pour ses retours, clairement on nous prend pour des pigeons.

Numéro de commande : n° 811768666

Merci

Le_Chat
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Re: Merci de votre honnêteté, on crois rêver où bien ?

Messagepar Le_Chat » 22 févr. 2018, 17:16

Je tiens aussi à préciser que j'aimerais une réponse rapide si possible, j'en ai marre de bousiller tout mon forfait téléphonique à appeler votre service client pour que dalle.

Merci


Que faire en cas de litige ?

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Le_Chat
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Re: Merci de votre honnêteté, on crois rêver où bien ?

Messagepar Le_Chat » 23 févr. 2018, 11:09

Toujours rien, je veux bien être patient mais là à un moment il faudrait faire quelque chose pour savoir où en est mon dossier!!

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Re: Merci de votre honnêteté, on crois rêver où bien ?

Messagepar TopAchat » 23 févr. 2018, 14:51

Bonjour Le_Chat,

Désolé pour le temps de réponse, malheureusement vous avez posté sur le forum Rue Du Commerce et non pas dans celui de Top Achat, nous ne pouvions donc pas voir votre intervention.

Asus a bien été notifié de votre choix dès votre réponse écrite.
Le remplacement de votre carte graphique va être fait directement par Asus ; il est normal que votre commande n'ait pas évolué sur le suivi, car c'est le constructeur qui va vous l'envoyer directement de ses stocks ;)

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

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Re: Merci de votre honnêteté, on crois rêver où bien ?

Messagepar Le_Chat » 23 févr. 2018, 15:01

Bonjour!

Je serais notifié par mail quand il m'enverrons la carre graphique ?
Où il se peut qu'elle sois déjà partie de chez eux ?

J'ai posté sur le forum rueducommerce car j'étais mécontent de leurs service retour mais clairement jamais de soucis avec TopAchat, j'ai d'ailleurs fait plusieurs commandes dont une de plus de près de 2000 euros.

Merci bien de votre réponse.

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Re: Merci de votre honnêteté, on crois rêver où bien ?

Messagepar TopAchat » 23 févr. 2018, 15:50

Re-bonjour,

Normalement ils doivent vous envoyer un mail avec le numéro de suivi de la carte oui ! Si jamais vous n'aviez rien reçu d'ici quelques jours n'hésitez pas à revenir vers moi ; je pourrai alors demander plus de renseignements ;)

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

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Re: Merci de votre honnêteté, on crois rêver où bien ?

Messagepar Le_Chat » 26 févr. 2018, 12:13

Bonjour.
Nous sommes lundi et toujours pas de nouvelles d'Asus.
Plus jamais je ne recommanderais cette marque et croyez moi que je ne vais pas leurs faire bonne pub.
6 jours pour envoyer un colis ce n'est pas normal.

Pouvez vous leurs demander où est cette foutu commande car je perd patience et je me retrouve en incapacité de travailler avec mon ordinateur!
(Schéma électroniques en 3d ).

Merci bien.

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Re: Merci de votre honnêteté, on crois rêver où bien ?

Messagepar Le_Chat » 26 févr. 2018, 16:34

Je remonte le sujet..

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Re: Merci de votre honnêteté, on crois rêver où bien ?

Messagepar Le_Chat » 26 févr. 2018, 17:44

J'ai eu réponse à ma question par téléphone.
Merci.

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