Bonjour.
Alors pour commencer j'ai renvoyé ma carte graphique qui à été reçue le 9/02 par topachat.
J'ai ensuite reçu un mail le 16/02 auquel j'ai répondu 3 fois en acceptant votre offre d'échange!!
Et hier après plusieurs relances sur votre service téléphonique, on m'envoie un mail en me disant que je n'ai pas répondu au mail envoyé le 16/02
Alors sois vous vous foutez de moi, sois l'argent des gens ne vous importe que peu.
Un temps sois peu énervé, j'ai appelé le service client TopAchat et le conseiller ( très aimable d'ailleurs ) m'a demandé de lui envoyer un mail avec mon accord écris pour l'échange, ce que j'ai fais, le dossier à logiquement été transmis à Asus donc.
Aujourd'hui, le suivi du retour sur topachat est encore bloqué sur ''en cours de traitement''
J'ai besoin de mon ordinateur pour travailler!! alors j'ai accepté l'échange de ma 980ti strix en panne contre une rog strix 1080ti, donc je vous remercie de faire le nécessaire rapidement.
Dommage que TopAchat sois dépendant de RDC pour ses retours, clairement on nous prend pour des pigeons.
Numéro de commande : n° 811768666
Merci