FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mensonges sur stock et livraison rue du commerce

elkey
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mensonges sur stock et livraison rue du commerce

Messagepar elkey » 23 janv. 2016, 14:36

Bonjour,

J'ai passé commande hier d'un certains nombre d'articles informatiques en payant pour la livraison en point relais avant 18h le lendemain.

Voyant ma commande toujours "en préparation" (passée à ce statut immédiatement après validation du paiement) à 14h j'appelle le service client pour vérifier que je serai bien livré aujourd'hui... Et bien non, la moitié des articles est en "Ecart stock" (alors qu'ils sont toujours indiqués comme étant en stock sur le site), la personne que j'ai eu n'a pas su me dire quand ils seront approvisionnés et si je serai livré mardi prochain ou dans 3 semaines....

Je demande alors à annuler ma commande afin de ne pas être prélevé et pouvoir acheter ce matériel aujourd'hui dans une boutique physique et j'apprends que ce n'est pas possible car la commande est en préparation (pour rappel elle avait ce statut dès le paiement ou presque) et que mon compte est déjà débité alors qu'il n'aurait du l'être qu'a l'expédition de celle-ci !

La seule proposition qui m'est faite est d'attendre que le colis arrive et de le refuser. En attendant je me retrouve sans date de livraison, l'argent en moins sur mon compte et ne peux pas aller acheter ce matériel aujourd'hui car le prélèvement a déjà été effectué !

Carrefour rachète rue du commerce et en fait la publicité partout, à la vue des différents topics ouverts ici je n'en serai pas fier à leur place...

Mon numéro de commande : 607571818 (Au cas ou quelqu'un de RueDuCommerce ait une solution à me proposer pour régler mon problème)

En tous cas ça donne une très bonne image pour une première commande... C'est bien la première fois que je vois ça ...

WhoNeedYou
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: Mensonges sur stock et livraison rue du commerce

Messagepar WhoNeedYou » 25 janv. 2016, 09:45

Oh vous n'avez encore rien vu ! Et j’espère que vous ne le verrez pas.

Toutefois je vous invite à rapidement parcourir le forum pour voir à quels points ils sont incapables.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 25 janv. 2016, 15:31

Bonjour elkey,

Je suis navrée de lire votre post.

Votre commande n'est toujours pas expédiée car la référence BQT-SW1-120-MS n'est malheureusement plus disponible.

Une référence de remplacement compatible avec votre configuration a été demandé.

Une réponse vous sera apportée sous 48 heures.

Je suis désolée de la gêne occasionnée et je vous présente toutes nos excuses.

Restant à votre disposition.
Magali
Equipe web
Rueducommerce.com

WhoNeedYou
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar WhoNeedYou » 27 janv. 2016, 15:30

Bizarrement le produit semble toujours être en stock... c'est sympa de se dire qu'une personne va pouvoir le commander... et se retrouver dans le même état que elkey

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »