Bonjour,
Comment quelqu'un peut croire que de nos jours on choisi son médecin ?
Par ce que avec le médecin traitant c'est finit, c'est soit c'est le médecin qui choisi ces patients et le nombre de ses patients , soit c'est le patient qui subit le premier médecin qui veut de lui, soit le médecin subit le patient que la SS lui impose, soit comme moi qui sans médecin traitant ne se soigne pas alors que je paye les charges sociale et même une mutuelle.
Avant on était libre de choisir, ce qui faisait que les bons médecins avaient une forte clientèle, quand aux moins bon ou moins aimable , pour trouver de la clientèle, ils allaient d'eux même dans des déserts médicaux .
Devant le problème d'accès aux soins pour beaucoup, Pourquoi l’État ne veut pas revenir en arrière ? pourquoi ,alors qu'avec internet la SS peut voir ceux qui abusent, ne pas arrêter cette obligation du médecin traitant qui si ont y réfléchit est(alors qu'on paye) une entrave à notre liberté.
Quel bénéfice pour SS d'obliger le médecin traitant ? Serait-ce que moins d'assurés qui peuvent se faire soigner serait plus de bénéfices pour la SS ?