CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE L'ORDRE DES MÉDECINS DE LA VILLE DE PARIS à [...]
Monsieur,
En réponse à votre courriel, nous vous précisons qu’aucun dossier médical de patient n’est conservé ou archivé au sein de notre Conseil départemental.
C’est auprès du praticien qui vous a suivi que vous devez vous adresser pour récupérer votre dossier.
Recevez, Monsieur, l’assurance de nos sincères salutations.
Le 28 juillet 2022,
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE L’ORDRE DES MÉDECINS DE LA VILLE DE PARIS
Ce n'est pas mon dossier médical que j'ai demandé en 2022 à l'Ordre des médecins de Paris mais en réalité mon "dossier intégral" adressé par moi-même au travers de tous mes courriers à celui-ci de 1966 à 2022. J'ai déposé aussi bien des plaintes que des demandes de conciliation auprès de celui-ci contre entre autres deux de mes principaux abuseurs en psychiatrie et ai renouvelé celles-ci régulièrement auprès de celui-ci. Il s'agissait pour le premier d'une violation du secret médical en 1967 par un professeur et pour le deuxième d'un certificat de complaisance en 2008 par un autre professeur suivi d’une violation du secret médical par celui-ci aussi. Je n'ai alors reçu qu'une réponse pour tout cela la part de l'Ordre des médecins de Paris de 1966 à 2022. Je n'ai pas gardé celle-ci car n'ayant rien compris des explications de celui-ci en matière de procédure pour faire aboutir aussi bien mes dépôts de plaintes que mes demandes de conciliation auprès de celui-ci j'avais au moins provisoirement décidé de ne plus alors continuer à déposer celles-ci toujours en vain. Comment l'Ordre des médecins peut-il déclarer sur son site qu'il n'y a pas de prescription pour y déposer des plaintes et en réponse déclarer par écrit qu'il ne conserve jamais les dossiers de celles-ci ? Ce que je voulais savoir en réclament mon dossier intégral de 1966 à 2022 auprès de celui-ci c’étaient les réponses à mes questions ou aux siennes à mes abuseurs pour lesquelles il prétend sur son site que c'est cette procédure qu'il pratique.
Je me permets de demander : l’ordre des médecins est-il dans la légalité ou dans l’illégalité ?
[...]