FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

médecin retraité de 84 ans sans aucun biens

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

médecin retraité de 84 ans sans aucun biens

Messagepar visiteur » 19 févr. 2011, 19:36

un mystère plane sur notre famille,à savoir nous les deux filles et gendres de mes parents (maman 78 ans, papa 84 ans).Papa a exercé la médecine durant une quarantaine d''année sur bordeaux. A l''époque, il travaillait beaucoup, nous ne manquions de rien matériellement, mais nous avons toujours vécu en location. Ma soeur et moi-même nous sommes mariées dans les années 80.
Mes parents sont restés locataires, à nouveau, quand papa a pris sa retraite en 1993.Il a même fallu que je leur trouve une location dans notre région, ils n''avaient rien prévu... puis une 2e... et une 3e location. Par ailleurs, ils n''ont jamais voyager, acheter des bijoux, jouer etc...
Le sujet reste très sensible aujourd''hui encore. Les voila malades tous les deux, gravement. Je les aide tous les jours, nous sommes voisins, mais j''ai 56 ans, une famille
avec enfants encore jeunes, un époux en maladie. Je ne peux faire plus, et je suis
navrée de ne rien savoir de leurs affaires
dont ils ne veulent pas parler DU TOUT.
Qu''a t-il pu se passer dans leur vie pour que JAMAIS mes parents, n''achètent quoi que ce soit? Ils vivent dans les meubles de leurs parents ; ils en ont vendu au cours de leurs déménagements sans jamais rien nous transmettre à nous leurs deux filles, si proches d''eux affectivement... Et ils semblent dans le besoin...
Que va t-il se passer ; ils évoluent vers la dépendance, tous les deux en même temps et ne sortent plus du tout.
Merci de m''aider ; je suis fatiguée
Ils ont seulement une aide ménagère 3 heures par semaine et maman dit ne pas "pouvoir plus"...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Médecine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus