FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mauvaise foi LEROY MERLIN

DBEN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2020, 20:59

Mauvaise foi LEROY MERLIN

Messagepar DBEN » 28 mai 2020, 21:09

J'ai commandé des buchers pendant le confinement, directement au siège de Lilles, j'ai été livré dans les temps. Mais qu'elle n'a pas été ma surprise lorsque nous avons défais les palettes : les produits portaient le nom de DALLAS alors que j'avais commandé des HELKA, mais ça c'est ps le plus grave.
J'ai effectivement été livré de vieux produits dont les toits en schinzes sont déchirés, décloutés des pointes rouillés. Des parties de bois ébréchées, enfin des produits payés au prix forts ne correspondant pas à ma commande et à mon attente.
La commande réalisée sur internet bénéficie d'un délai de rétractation, j'ai donc aussitôt fait un recommandé pour exercer ce droit.
Et bien, Leroy Merlin ne se donne pas la peine de répondre à ce courrier officiel ni aux deux autres adressés par mail au siège social.
J'ai le sentiment qu'une fois l'encaissement effectué, nous ne sommes plus leur problème.
Ce mépris est intolérable, inacceptable.
J'attends toujours un contact mais je vais diffuser cette réalité sur tous les sites d'avis aux consommateurs.
Je n'aurais pas été plus mal traité dans une boutique de discount et ou le coût aurait été moindre, nettement moindre.
Je ne vais pas baisser les bras, je vais utiliser tous les recours : association de défense des consommateurs, diffusion à tous les clients potentiels ou déjà malencontreusement victimes de cette enseigne malhonnête LEROY MERLIN.. :mrgreen:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus