FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retrait marchandises = tres mauvaise organisation !

denisvanb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2018, 14:44

Retrait marchandises = tres mauvaise organisation !

Messagepar denisvanb » 30 avr. 2018, 14:53

Concerne uniquement le magasin de Grenoble St Egreve, mais peut-etre d' autres....

Bonjour, pour l'achat d' un article expose en magasin mais pas en rayon, seulement en retrait marchandises = delai d' attente catastrophique !
L' organisation est a revoir, car les commandes internet s' accumulent en priorite et leurs palettes remplissent l' espace de retrait qui n' est pas du tout convivial en plus ! Les ecrans d' affichage sont pleins de ces commandes internet que les acheteurs n' ont pas encore retirees, les achats magasin sont perdus au milieu et n' apparaissent que rarement.
les clients "magasin" attendent des durees deraisonnables : 50 mn dans mon cas pour un petit plafonnier, c' est inimaginable !!!
Les employes traitent les commandes dans l' ordre indique par le systeme et font de leur mieux, mais c' est une desorganisation totale... et ils affrontent les reproches des clients mecontents.
Je leur conseillerais de separer les flux magasin des commandes internet, qui n' ont pas les memes attentes pour eviter de mecontenter les clients.
En tous cas, su vous voyez un article qui vous plait en expo magasin et qui n' est que sur retrait marchandise, ne l' achetez pas, le systeme est dissuasif !!!!

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Retrait marchandises = tres mauvaise organisation !

Messagepar Leroy merlin » 30 avr. 2018, 15:57

Bonjour denisvanb
je vous remercie pour ce retour qui est très précieux.
Vous pouvez compter sur moi pour remonter l'information.
(c'est fait )
Espérant des améliorations rapides.
Bien à vous
Valérie Relations clients Leroy merlin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus