FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mauvaise expérience

Isakik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2020, 13:14

Mauvaise expérience

Messagepar Isakik » 07 sept. 2020, 13:16

Très mauvaise expérience, service client inexistant


Une livraison annoncée le jeudi 9. Appel du transporteur pour dire que c est impossible et que la livraison aura lieu le vendredi 10. 17h30 appel du transporteur pour indiquer que la livraison n est pas possible. Solution proposée d aller chercher la commande : faire 150 km aller et 150 km retour... puis mensonges en indiquant que l accès à mon domicile est impossible : faux, ensuite que le transporteur s est présenté 2 fois dans la semaine : faux, il y a toujours quelqu’un dans la maison. Donc on fait quoi ? Je porte plainte pour arnaque et offre mensongère ? Vous me remboursez ? Vous changez de transporteur ?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6885
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Mauvaise expérience

Messagepar valioud » 10 sept. 2020, 14:49

Si par "vous", vous attendez une réponse de l'entreprise ici, elle ne viendra pas.

Vous parlez de SAV inexistant mais vous ne parlez que d'ennuis avec un transporteur tiers non identifié.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus