FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PB POSE VELUX PAR LEROY MERLIN NON CONFORME = MAUVAISE FOIS!!

jfclaye
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PB POSE VELUX PAR LEROY MERLIN NON CONFORME = MAUVAISE FOIS!!

Messagepar jfclaye » 31 oct. 2018, 18:46

Bonjour,
Leroy Merlin est une société à fuire car incompétente et malhonnête!
Effectivement, en 2016 nous avons fait posé deux velux. Ils ont été abîmé pendant cette pose et nous avons dû nous battre et attendre 6 mois pour qu'il soit changé (gràce à la sté Velux qui est intervenu...).
En septembre 2018, nous engageons de gros travaux d'isolation dans notre grenier. La société, qui a pignon sur rue, nous informe qu'elle ne pourra pas isoler autour des velux car la pose n'est pas conforme: les velux bougent (ils sont à peine vissés sur la charpente!), les tuiles ont été redécoupé trop courtes (donc risque important d'infiltration à terme), et une vise à directement été vissé dans le châssis du velux!!!
Après mail et recommandé, le magasin essaye de noyer le poisson. Ils ne veulent rien faire, font exprès de ne pas comprendre nos courriers. Hallucinant! Ce 26 octobre , je contacte leur service médiation-client. Il m'affirme me rappeler dans les 72h max. Toujours aucune nouvelle ce matin, donc je rappelle. On me promet un appel dans la journée et toujours rien!!!
Je trouve déplorable qu'une grande enseigne puisse avoir ce genre d'attitude et préfère finir en justice alors que cela pourrait être réglé à l'amiable... d'autant plus qu'il n'y a aucun doute sur la malfaçon.
En attendant notre chantier d'isolation est arrêté, nous n'avons pas la jouissance des lieux et nous avons froid!!!
EN CONCLUSION, EVITEZ A TOUT PRIS LEROY MERLIN ET SES SOIT DISANT ARTISANS !
Nous on va continuer à se battre...

jfclaye
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: PB POSE VELUX PAR LEROY MERLIN NON CONFORME = MAUVAISE FOIS!!

Messagepar jfclaye » 02 nov. 2018, 16:09

Bon toujours aucune nouvelles de Leroy Merlin.. Auriez vous des conseils à nous donner sur la démarche à suivre? Merci!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Leroy merlin
Représentant d'une marque

Re: PB POSE VELUX PAR LEROY MERLIN NON CONFORME = MAUVAISE FOIS!!

Messagepar Leroy merlin » 06 nov. 2018, 15:14

Bonjour jfclaye,
Je suis navrée que vous n'ayez pas eu l'écoute appropriée au sein de votre magasin. Afin que nous puissions en échanger ensemble, pouvez-vous svp nous communiquer vos coordonnées à l'adresse [email protected]?

Bien à vous
Valérie
Relation clients Leroy Merlin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »