FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mauvais expérience Rueducommerce

sephia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2013, 09:41

Mauvais expérience Rueducommerce

Messagepar sephia » 10 sept. 2013, 10:02

Je voudrais faire part de mon expérience sur le site Rue du commerce
Le 9 aôut je passe commande d'un kit d'entretien Spa à 89 euros CB débitée le jour même
Délai 5 jours. Ne recevant pas mon colis je fais une réclamation et là j'apprends que le fournisseur est fermé pour congés payés. Première question comment peut on débiter un achat sans vérifier le délai ni la disponibilité ? Ayant un besoin urgent de ce produit je demande l'annulation de ma commande et le remboursement. Aujourd'hui 10 septembre et après plusieurs mails, je téléphone pour savoir pourquoi je ne suis toujours pas rembourser et là on me répond que Rue du commerce a annuler la commande le 23 Aôut et que je serais rembourser 30 jours plus tard. Je trouve inadmissible cette façon de procéder on peut débiter un achat le jour même et malgré leur incapacité à fournir le produit je dois attendre un mois et demi mon remboursement..... Je ne conseille pas ce site car la réaction est très lente et la réponse donnée aujourd'hui c'est attendez on ne peut rien faire pour vous.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 10 sept. 2013, 16:40, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé

sephia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2013, 09:41

Re: Mauvais expérience Rueducommerce

Messagepar sephia » 10 sept. 2013, 17:57

Je viens de recevoir un mail qui me confirme l'annulation de ma commande et que je vais être remboursée mais QUAND là toujours pas de réponse inadmissible .... :mrgreen:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Mauvais expérience Rueducommerce

Messagepar RueDuCommerce » 11 sept. 2013, 10:55

Bonjour sephia,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez rencontré un souci au niveau de la livraison de votre colis, j'en suis désolée.

Vous indiquez avoir reçu un mail pour l'annulation de la commande et vous souhaitez avec un délai pour le remboursement, ce que je comprends tout à fait.

Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande pour que je puisse voir cela s'il vous plait ?

Merci à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus