FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mauvais canapé reçu pas de moyen de le faire renvoyer

tamlmq
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2018, 17:05

Mauvais canapé reçu pas de moyen de le faire renvoyer

Messagepar tamlmq » 20 mars 2018, 17:21

Le 24/02 j'ai acheté un canapé sous commande n°1227989449. Il a été payé par virement bancaire et devait être livré au plus tard le 06/03.

Le 10/03 mondial relais livre chez moi un canapé d'un modèle complètement différent a celui acheté, mauvais modèle, mauvaise couleur. RDC ne m'a jamais prévenu que mon canapé n'était pas en stock et qu'ils pouvaient m'envoyer un autre modèle si souhaité. En plus, le canapé reçu est 150 euros moins cher que le canapé acheté.

Depuis le 10/03 j'essaie qu'on vient récupérer le canapé livré pour me faire rembourser mais cela semble impossible. A chaque appel on me dit que je serais contacté sous 48h par le livreur (dans ce cas, FedEx) mais pas du tout de contact avec moi. En plus, sur internet ma commande originale apparaît toujours "En préparation".

Christine310383
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 juil. 2018, 16:53

Re: Mauvais canapé reçu pas de moyen de le faire renvoyer

Messagepar Christine310383 » 11 juil. 2018, 22:28

Bonjour, j’anime exactement le même problème. Comment cela s’est-il résolu?
Cordialement
Christine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus