FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mauvais article reçu

Jellyfish810
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 sept. 2022, 17:41

Mauvais article reçu

Messagepar Jellyfish810 » 07 sept. 2022, 17:54

Bonjour je vien vers vous car j’ai commander hier une tablette tactile d’une valeur de 195€ mais j’ai reçu aujourd’hui un apres shampoing… je vous explique pas ma déception j’ai donc directement appeler le service client Amazon qui m’a accepté le remboursement il m’a donc dit que j’allais être instantanément rembourser et que le remboursement devrais apparaître sur mon compte bancaire selon les délais bancaire normaux. Le problème étant que dans le mail récapitulatif (voir copie du mail fin de message) il est stipulé "J’ai demandé que la somme de 195.49 euros soit reversée sur le compte associé à votre carte utilisée pour le paiement de la commande .
Ce remboursement devrait être finalisé dans 5 à 7 jours ouvrés et apparaître sur votre prochain relevé bancaire." Ma question finale est donc es ce que le remboursement peut être encore refusé ou faut il simplement que j’attend et le remboursement arrivera belle et bien ?
Merci d’avance de vos réponse je m’inquiète beaucoup.

"Bonjour,

Je suis désolé que vous rencontriez des problèmes avec votre Tablette Tactile TECLAST T40 Pro, Gaming Tablette 10.4 Pouces, 8Go+128Go (1To TF), Octa-Core, 2,0GHz, 8MP+13MP Caméra, Android 11, FHD 2000x1200, Cha.

J’ai demandé que la somme de 195.49 euros soit reversée sur le compte associé à votre carte utilisée pour le paiement de la commande
Ce remboursement devrait être finalisé dans 5 à 7 jours ouvrés et apparaître sur votre prochain relevé bancaire.

Notre politique habituelle est de demander le retour de tout article incorrect dans les 30 jours suivant sa réception.

Toutefois, étant donné la nature de votre article et que le retour de cet article pourrait présenter un danger, il n'est pas nécessaire de nous le retourner.

Merci pour votre patience et votre compréhension. A bientôt sur Amazon.fr.

Nous apprécions vos commentaires. Veuillez utiliser les boutons ci-dessous afin d’évaluer votre expérience d’aujourd'hui."

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5598
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Mauvais article reçu

Messagepar valioud » 12 sept. 2022, 18:41

Si Amazon vous dit qu'il rembourse pour "article non conforme", je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Wakior
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 août 2022, 10:58

Re: Mauvais article reçu

Messagepar Wakior » 23 sept. 2022, 17:50

Cela ne garantit en aucun cas qu’ils vont vous rembourser.
Je suis dans le même cas que vous.
Et après m’avoir confirmer par mail que le remboursement sera fait sous 5 à 7 jours maintenant il refuse de me rembourser !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus