Bonjour.
J’ai eu un problème le 04 aout 2021 avec une commande, je viens désespéré sur ce forum afin de voir s’il y a d’autre personnes dans mon cas ou si vous avez des conseils me concernant..
Je commande le 04 aout 2021 un IPad Mini 5, j’attends alors le lendemain ou je reçois un colis. Je l’ouvre et stupéfait j’ai dedans des feuilles A5 d’impression pour imprimante canon.. J’appelle alors Amazon qui me dit « no soucis, renvoyez me nous et on vous rembourse » en parlant du mauvais article reçu ( mail à l’appui )
Le 06 aout le colis part, ils reçoivent le colis le 09, et depuis 2 mois un tas d’erreur arrivent, le discours change à chaque interlocuteur différent, impossible de joindre les « spécialiste du compte » alors que je demande à ce qu’on m’appelle.
On me dit qu’il y a une erreur dans le retour car je n’ai pas renvoyé l’iPad Mini 5 ( Vous comprenez le problème? )
J’ai beau leurs envoyer le mail d’Amazon qui me demande de leurs envoyer le mauvais article reçu, ils s’en foutent et répondront par autre chose du style « Nous ne pouvons vous donner plus d’explication » etc…
Comment puis-je faire? Merci à vous..