FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mauvais article reçu, renvoi et problème

Flober57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2021, 07:08

Mauvais article reçu, renvoi et problème

Messagepar Flober57 » 26 oct. 2021, 07:21

Bonjour.

J’ai eu un problème le 04 aout 2021 avec une commande, je viens désespéré sur ce forum afin de voir s’il y a d’autre personnes dans mon cas ou si vous avez des conseils me concernant..

Je commande le 04 aout 2021 un IPad Mini 5, j’attends alors le lendemain ou je reçois un colis. Je l’ouvre et stupéfait j’ai dedans des feuilles A5 d’impression pour imprimante canon.. J’appelle alors Amazon qui me dit « no soucis, renvoyez me nous et on vous rembourse » en parlant du mauvais article reçu ( mail à l’appui )

Le 06 aout le colis part, ils reçoivent le colis le 09, et depuis 2 mois un tas d’erreur arrivent, le discours change à chaque interlocuteur différent, impossible de joindre les « spécialiste du compte » alors que je demande à ce qu’on m’appelle.

On me dit qu’il y a une erreur dans le retour car je n’ai pas renvoyé l’iPad Mini 5 ( Vous comprenez le problème? )

J’ai beau leurs envoyer le mail d’Amazon qui me demande de leurs envoyer le mauvais article reçu, ils s’en foutent et répondront par autre chose du style « Nous ne pouvons vous donner plus d’explication » etc…

Comment puis-je faire? Merci à vous..

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Mauvais article reçu, renvoi et problème

Messagepar valioud » 26 oct. 2021, 19:17

Il faudrait déjà préciser si vous avez acheté auprès d'Amazon ou à un vendeur de sa place de marché.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fwmr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 sept. 2022, 23:34

Re: Mauvais article reçu, renvoi et problème

Messagepar Fwmr » 29 sept. 2022, 23:36

Bonsoir je suis dans la même situation avez vous réussi à arranger cela ? Car cette histoire est entrain de me rendre chèvre

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Mauvais article reçu, renvoi et problème

Messagepar valioud » 30 sept. 2022, 10:30

On attend déjà une réaction de Flober57 qui n'est plus réapparu depuis presque un an. :lol:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus