FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Manomano : SAV catastrophique

Fantic305
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2016, 00:35

Manomano : SAV catastrophique

Messagepar Fantic305 » 15 juil. 2019, 19:00

Bonsoir
J’ai acheté un filtre à sable 15 M3 à Manomano et leur marchand m’a livré et facturé un 10 M3 ... après plusieurs échanges avec Manomano sur leur chat, puis par mail ainsi qu’avec leur marchand , j’ai aussi finalement appelé Manomano par téléphone pour essayer d’expliquer que LEUR erreur allait m’obliger à nettoyer ma piscine qui depuis plus de 8 jours n’et Plus filtrée, changer 30 M3 d’eau plus le traitement ... les seules réponses sont un remboursement de mon achat sans m’appor De solution. Le marchand n’a jamais notifié sur le site Manomano un délai long, je n’ai aucune date de livraison de la bonne pompe et il me demande d’amener la 10 M3 à un relai... je bosse toute la journée et n’ai pas le temps de jouer les livreurs, Je leur ai demandé de me livrer la bonne pompe chez moi et de retirer l’ancienne sur place; heureusement la loi est là pour nous protéger des abus liés à la vente sur internet et aux dérives de ces sites. Je vais faire une mise en demeure et dans 8 jours : tribunal de proximité... Assez de se faire prendre pour des lapins de 3 semaines
A suivre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

En savoir plus