Bonjour à tous,
J'ai commandé sur ce site deux robinets de radiateur que j'ai retourné le 28 Novembre 2020 car ils n'étaient pas à la bonne dimension.
Je contacte deux semaines plus tard Manomano qui me promet un remboursement grace à l'activation d'une "garantie Béton" au plus tard le 31 décembre.
Bien sur le 31 décembre rien n'est fait, et avec différents motifs, Manomano me promène avec des extension de "garantie Béton" jusqu'au silence complet (ne réponde plus à mes mails pourtant polis). Le retour était fait le 28 Novembre 2020 et nous sommes le 11 janvier 2021.
La logistique de retour étant complètement foireuse, les robinets sont perdus.
J'ai payé des robinets que je n'ai pas et qu'on ne veut pas me rembourser, meme si ils s'y étaient engagés.
Je suis membre de Que choisir et je vais dès demain contacter l'association locale pour prendre les mesures adéquates.
Méfiez-vous de ce site, en particulier, la chaine logistique de retour ne fonctionne pas comme différents posts le confirment.