Bonjour à toutes et à tous,
Ma commande : "Détail de ma commande n° 451205334 passée le 21/09/2015"
J'ai passé hier une commande de 1827.41 euros sur le site "Rue du Commerce", pour des composants informatiques, tous en stock, dans le but d'assembler un PC de jeu pour mon père malade.
Je passe hier au soir (le 21/09/2015) la commande, tout se passe bien, je reçois une confirmation.
Ce matin, la commande apparait comme "Ma commande est bloquée suite à un incident technique. " derrière une petite info-bulle et tous les articles comme "Produit Annulé".
Français travaillant au Luxembourg, je tente de joindre le service client en France...impossible, quand bien même ils livrent dans ce pays ! En désespoir de cause, j'appelle le service destiné aux clients Belges.
Je tombe sur une opératrice goguenarde qui se moque pratiquement de moi, à qui je donne le numéro de la commande...Puis qui me répond "Ah vous savez le service de vérification est absent...puis...euh...je sais pas pour combien de temps, ils vous appelleront". Elle continue son discours maladroit et incongru SANS AUCUNE EXPLICATION. C'est en plus illogique car bon client de ce site, cela fait bien longtemps ils ne procèdent plus aux vérifications quand je commande quelque chose...Je demande si au pire je serai remboursé: elle me répond que ce n'est pas certain ! "Ça devrait mais ce n'est pas sûr".
Cette situation kafkaïenne relève du vol. J'exige que le site traite ma commande en urgence car j'ai un impératif de temps, c'est pour un cadeau, soit de me rembourser cette somme plus que conséquente, au plus vite !
J'étais un bon client, plus jamais je en commanderai sur ce site. Et je ne le recommanderai pas.