FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maison utile

Toro+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2020, 10:53

Maison utile

Messagepar Toro+ » 27 avr. 2020, 11:16

Sur Facebook une pub pour une machine a cire , j'ai commandée mais voilà , je peux pas me connecter a mon suivi de commande , je leur envoie des mails mais c'est toujours le même ( le service client va me répondre dans 24h) , pas d'adresse postale , ni numéro de téléphone . Hier je reçois un mail en disant que ma commande est expédié avec un numéro de suivi par la poste , le numéro de suivi est inconnu sur le site de la poste 😠 , il y a 2 pubs sur Facebook pour le site maison utile mais les machines a cire n'ont pas le même nom , j'ai prévenu Facebook qui ont retiré les pubs de ma pages mais il y a beaucoup de personnes qui commande et personnes n'a rien reçu , j'ai essayée de prévenir car j'ai regardée les avis , que peux t'ont faire ? Sachant que la somme m'a été débité .

sevdan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2020, 07:34

Re: Maison utile

Messagepar sevdan » 19 mai 2020, 07:47

Bonjour,
J'ai aussi commandé sur Maison Utile depuis le 31 MARS 2020, et depuis toujours rien reçu.....
J'ai envoyé a plusieurs reprise, des mails avec en retour de leurs part me disant que les délais était un peu plus long vu de la situation, après il a fallu leur donner nom prénom associés a la commande, une capture d'écran de la commande et confirmation (que je n'ai jamais reçu!!!) ensuite les 4 derniers numéro de ma carte bancaire (qu'il n'ont pas...) le comptable ne trouve pas la commande dans son dossier, pour me dire que la commande a bien été envoyée....et dernier mail c'est une erreur de leurs part la commande est introuvable qu'il s'agit d'un incident entièrement de leur faute il propose une remboursement et de repasser une commande avec 20% a valoir sur la prochaine commande......
Comment dire que depuis les derniers mail, je n'ai pas de retour de leurs part et je n'ai pas reçu le 1ere commande je ne vais pas en passer une autre...
Quoi faire????


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


evagreen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 04 juin 2020, 00:40

Re: Maison utile

Messagepar evagreen » 04 juin 2020, 00:41

Il existe une pétition pour une plainte commune :
https://www.mesopinions.com/petition/justice/depot-plainte-commune-contre-site-maisonutile/92065?signature-list=true
Modifié en dernier par evagreen le 04 juin 2020, 23:43, modifié 1 fois.

evagreen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 04 juin 2020, 00:40

Re: Maison utile

Messagepar evagreen » 04 juin 2020, 23:42

Victimes d'arnaque maison utile.fr ? Il existe une pétition pour une plainte commune https://www.mesopinions.com/petition/justice/depot-plainte-commune-contre-site-maisonutile/92065?signature-list=true

evagreen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 04 juin 2020, 00:40

Re: Maison utile

Messagepar evagreen » 04 juin 2020, 23:45

Bonjour,
J'ai aussi commandé sur Maison Utile depuis le 31 MARS 2020, et depuis toujours rien reçu.....
J'ai envoyé a plusieurs reprise, des mails avec en retour de leurs part me disant que les délais était un peu plus long vu de la situation, après il a fallu leur donner nom prénom associés a la commande, une capture d'écran de la commande et confirmation (que je n'ai jamais reçu!!!) ensuite les 4 derniers numéro de ma carte bancaire (qu'il n'ont pas...) le comptable ne trouve pas la commande dans son dossier, pour me dire que la commande a bien été envoyée....et dernier mail c'est une erreur de leurs part la commande est introuvable qu'il s'agit d'un incident entièrement de leur faute il propose une remboursement et de repasser une commande avec 20% a valoir sur la prochaine commande......
Comment dire que depuis les derniers mail, je n'ai pas de retour de leurs part et je n'ai pas reçu le 1ere commande je ne vais pas en passer une autre...
Quoi faire????
Rejoignez la plainte commune : https://www.mesopinions.com/petition/justice/depot-plainte-commune-contre-site-maisonutile/92065?signature-list=true

evagreen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 04 juin 2020, 00:40

Re: Maison utile

Messagepar evagreen » 04 juin 2020, 23:51

Sur Facebook une pub pour une machine a cire , j'ai commandée mais voilà , je peux pas me connecter a mon suivi de commande , je leur envoie des mails mais c'est toujours le même ( le service client va me répondre dans 24h) , pas d'adresse postale , ni numéro de téléphone . Hier je reçois un mail en disant que ma commande est expédié avec un numéro de suivi par la poste , le numéro de suivi est inconnu sur le site de la poste 😠 , il y a 2 pubs sur Facebook pour le site maison utile mais les machines a cire n'ont pas le même nom , j'ai prévenu Facebook qui ont retiré les pubs de ma pages mais il y a beaucoup de personnes qui commande et personnes n'a rien reçu , j'ai essayée de prévenir car j'ai regardée les avis , que peux t'ont faire ? Sachant que la somme m'a été débité .
Vous pouvez rekoindre la plainte commune : https://www.mesopinions.com/petition/justice/depot-plainte-commune-contre-site-maisonutile/92065?signature-list=true

Jesstikka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2020, 11:44

Re: Maison utile

Messagepar Jesstikka » 02 juil. 2020, 11:47

J'ai commander sur ce site, maison utile .. après un bon mois d'attente mon colis est enfin arriver .. Bon, le couvercle est cassé mais ne gêne pas l'utilisation, ça fait chi*** quand même de payer pour un truc de cassé.
Je les ai quand même relancé 3 fois pour obtenir mon numéro de suivi !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : jadis et 8 invités

En savoir plus