Maisons du Monde : un service client déplorable
Alors oui sur papier glacé Maisons du Monde fait rêver !! Si seulement son service clients pouvait être à la hauteur et ne pas prendre ses clients pour des abrutis !!
En vue d'une nouvelle livraison pour un canapé qui avait des malfaçons, je dois poser une 1/2 journée de congés sans solde et demande un geste commercial après avoir acheté pour 1000 euros dans ce magasin.
Alors oui le service clients m'a recontacté pour me proposer un bon d'achat mais d'un montant montrant le peu de considération qu"ils ont pour leur client !!! 20€ !!
J'ai eu affaire à une responsable d'appel qui s'est montré de mauvaises fois, j'avais bien stipulé que ma demande de geste CO porterait également sur ma 1/2 journée sans solde (sans compter de tout ce que cela implique professionnellement !!) Et à aucun moment elle ne m"à dit non !!! Et le jour J, cette personne m'a tout simplement offert 20 € !! Après avoir dépenser 1000€, reçu un canapé endommagé et perdu 1/2 J de salaire !!! Et a mis fin à notre conversation téléphonique alors que je lui parlais de sa mauvaise fois !!!
Maisons du Monde veut être une grande enseigne qui prône des valeurs .... que ses valeurs commencent d'abord par le respect de ses clients !! C'est la base dans le commerce !!
Je suis écoeurée par le manque de considératon et par l'attitude déplorable du service clients.