FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maison du Monde et livraison GEODIS... déplorable

DLEROY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2019, 10:39

Maison du Monde et livraison GEODIS... déplorable

Messagepar DLEROY » 12 déc. 2019, 10:48

En date du 4 décembre 2019, je me suis rendue à Maison du Monde pour commander 2 fauteuils afin de jouer au Père Noël.
Le vendeur m'a indiqué que la livraison serait effectuée entre le 10 et le 12 décembre par GEODIS pour un supplément de 19€. (indication stipuler dans mon bon de commande et sans mention qu'il s'agit d'une date prévisionnelle!!!).
Message de GEODIS le 11.12.2019 à 20h, précisant qu'un contact sera pris dans 2 jours ouvrés (soit le 12 ou 13) pour l'organisation de la livraison la semaine suivante.... bien au-delà de la date déterminée (retard pris à cause des grèves... je l'entends, mais un engagement reste un engagement... et celui-ci n'est pas respecté!!!)
après appel à Maison du Monde, MIRACLE, un bon cadeau pour compenser ce retard de 10€... wouhaaaa... mais de qui se moque-t-on... même pas le montant de la prestation non fournie...

Par conséquent, je décourage vivement l'achat dans cet enseigne qui n'a aucun respect des engagement pris.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus