FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mais où sont les FAI corrects ?

olifan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Mais où sont les FAI corrects ?

Messagepar olifan » 23 nov. 2007, 17:33

Bonjour à tous,
Depuis la fusion de Neuf et d'AOL, ils sont donc devenus Neuf-AOL, ces derniers montrent le visage du fournisseur arrogant et autoritaire qui ignore ce que signifie le mot client. Dernière en date, ils imposent désormais le paiement bimensuel des factures au lieu du mensuel. Donc, l’abonnement va se payer avec deux mois d’avance, le montant des prélèvements sera du double et, s’il y a des erreurs de facturation, elles seront plus compliquées à solutionner. Pourtant, dans le contexte actuel, tout le monde recherche la mensualisation. Neuf-AOL fait le chemin inverse de manière autoritaire.
Comme mon ancien contrat avec AOL stipulait un prélèvement mensuel, je voudrais savoir si je peux m’opposer à cette modification unilatérale de contrat qui va sans doute poser des problèmes à des milliers de gens.
Cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Mais où sont les FAI corrects ?

Messagepar visiteur » 07 mai 2008, 00:25

avez vous trouvé une solution? j'ai le même problème car club-internet à aussi "été gobé" par neuf et personne ne m'a demandé mon avis mais on m'averti comme si on me faisait un cadeau que je vais passer au prélèvement bi-mensuel. Cela ne me plais pas du tout et je veux bien des conseils pour me rebeller merci.
Quant au titre "Mais où sont les FAI corrects?" il est peut être encore permis de rêver qui sait?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Mais où sont les FAI corrects ?

Messagepar visiteur » 20 mai 2008, 16:13

j'ai été un an chez neuf et j'etais facturé avec deux mois d'avance,c'est le principe illegal de neuf J'ai resilié chez neuf apres 40 jours sans internet et sans téléphone puis j'ai opté pour club internet qui se voit manger par neuf et l'on me fait croire que rien ne changera pour les abonnés de C.I. ce que j'ai peine a croire.Dans ma carriere j'ai connu les problemes de fusion ou vous garder vos avantages pendant une année puis le fusionné devient sous tutelle sans qu'on lui demande son avis.En ce qui me concerne c'est clair que neuf ne va pas tardé a imposer sa loi et c'est clair aussi qu'il faudra alors resilier .Ce sera a nous de choisir notre contrat etant rompu

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »