FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Madame cosmétique

andalouis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 29 mars 2019, 01:23

Re: Madame cosmétique

Messagepar andalouis » 10 avr. 2019, 13:12

Bonjour j' ai envoyé un recommandé avec AR à l adresse de leur site dans le département 13.... Ce courrier m est revenu inconnu....Si quelqu un a une adresse valable.... Pour ce qui est du remboursement vous ne l obtiendrez jamais sous prétexte que ce sont des articles en promotion... Et même en promotion c est vraiment de l arnaque ça ne vaut rien du tout... Bréf j aurais dû tomber sur ces messages avant, je n aurais jamais commandé. C est le seul site où j'ai eu des problèmes...

andalouis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 29 mars 2019, 01:23

Re: Madame cosmétique

Messagepar andalouis » 10 avr. 2019, 13:16

De plus je les ai menacés de contacter la répression des fraudes, l UFC.... Rien ne y fait. Ils n ont peur de rien. Et toutes les adresses sont fausses... Alors comment faire ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Madame cosmétique

Messagepar Nico37 » 10 avr. 2019, 13:32

https://www.europe-consommateurs.eu

andalouis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 29 mars 2019, 01:23

Re: Madame cosmétique

Messagepar andalouis » 10 avr. 2019, 14:10

Merci Nico. Vous avez obtenu satisfaction vous ?

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Madame cosmétique

Messagepar Nico37 » 11 avr. 2019, 11:52

Je ne commande pas si un site n'est pas situé en France (ou si ce n'est pas une multinationale très connu comme ce géant US qui n'a que 3 entrepôts en France et qui a détruit en 2018 3 millions d'objets faute de les avoir vendu (ils m'ont perdu comme client)).

andalouis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 29 mars 2019, 01:23

Re: Madame cosmétique

Messagepar andalouis » 11 avr. 2019, 12:20

Je ne savais pas où ils étaient situés en fait car si je regarde sur leur CGV il y avait une adresse française dans le 13.... Je me suis faite avoir et je m en veux... Généralement je soupçonne toujours les arnaques là non.... De plus lorsque je leur écris ils répondent très bien en français.... Sauf pour blé rembourser... Merci pour vos conseils

FERREIRA Filipe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 août 2017, 18:39

Re: Madame cosmétique

Messagepar FERREIRA Filipe » 10 mai 2019, 18:04

Bonjour,
Je viens de commander un miroir rond éclairé. Après 3 semaines d'attente, je suis déçu car une des faces est sale et plein de rayures. De plus les articulations sont de mauvaise qualité.
J'attends 2 autres articles. Je crains le pire.
Ce sont les surprises des commandes sur Internet sur des sites inconnus. Parfois on a de la chance parfois pas.
A+

Karine AKP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2019, 08:16

Re: Madame cosmétique

Messagepar Karine AKP » 27 mai 2019, 08:39

Bonjour,
J'ai également eu une mauvaise expérience sur ce site. J'ai commandé un produit pour colorer les racines des cheveux soit disant 100% naturel qui avait l'air formidable. Quand j'ai confirmé la commande, j'ai été informée d'un délai entre 3 à 5 semaines. Si le délai avait été mentionné au moment de la commande je ne l'aurais pas validée.
Quand j'ai reçu le paquet, j'ai vu qu'il venait de Chine. J'ai eu des gros doutes quant au côté 100% naturel, d'autant plus que le conditionnement et les inscriptions sur le produit étaient toutes en chinois !!! Cela fait drôle quand on n'est pas prévenu. Aucune notice, aucune possibilité de vérifier quoi que ce soit.
J'ai écrit pour renvoyer le produit.
On m'a répondu qu'il fallait le renvoyer en Chine et que je serais remboursée en montrant la preuve d'envoi. Juste pour le fun, je suis allée à la poste et le coût d'envoi était de 24 euros pour un produit à 25 euros !!!
Voilà une bonne façon de piéger le client du début jusqu'à la fin.
Donc je vous recommande vivement de ne pas acheter sur ce site.

andalouis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 29 mars 2019, 01:23

Re: Madame cosmétique

Messagepar andalouis » 27 mai 2019, 13:21

Bonjour Karine, merci pour votre témoignage
De toutes façons si vous aviez envoyé votre produit il vous serait revenu et vous auriez également perdu les frais de retour.

Destenay55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05

Re: Madame cosmétique

Messagepar Destenay55 » 18 juil. 2019, 12:08

:evil: Oui déjà commander jamais reçu l'article !!! Leur suivis me dit pris en charge part la poste ça fait déjà 2 mois pff j'ai payes 15€98 leur commande ça me dégoute surtous que leur adresse mail ne fonctionne pas c'est honteux Terribly sorry, order lookup is not currently functioning.
Please contact store customer support. Est voilà mintenans je peux plus voir mon suivis !!! Ça me dit ça mes proche voulais commander j'ai dit non c'est des voleurs :twisted:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : papyboob et 16 invités

En savoir plus