Bonsoir,
Suite à la location d'une "chambre" sur Antibes, je me retrouve dans une situation très inconfortable ...
Je suis actuellement stagiaire et dans le cadre de mes études, j'ai du loué une chambre dans une colocation afin de limiter les coûts.
Une partie de la visite s'est faite par visio et par photos.
Le problème vient le jour ou je débarque dans le logement ...
La propriétaire a juste omis de me parler de la cloison mobile, faite d'une grande porte de placard ! Et je ne parle même pas de l'état général de l'appartement ...
Etant pressé par le temps, je n'ai pas d'autre choix que de prendre le logement.
De plus, elle n'a même pas pris le temps de faire un état des lieux correcte mais par éclair de lucidité dans mon état tourmenté, j'ai pris des photos à la date d'entrée et j'ai écris la clause "sous réserve d'un état des lieux complet". Je ne sais pas si cela sert à quelque chose mais bon, c'est mieux ça que rien !
Puis le confinement est arrivé ...
Je me suis retrouvé à scotcher les portes afin d'avoir un peu d'intimité et d'insonorisation ...
Pour 635 euros, elle n'est même pas capable de me faire livrer un rideau mais son mari peut venir pour me faire la moral en plein confinement !
La suite de la descente au enfer continue avec le comportement des autres colocataires, fumant dans l'appartement et laissant ce dernier dans un état pitoyable ....
La seule solution proposé est de "squatter" dans un autre appartement, sans l'accord des locataires ! j'ai bien évidement refusé ...
Je ne sais plus quoi faire ...
Si vous avez des pistes, je suis preneur
Merci d'avance !