Bonjour,
J'ai quitté mon appartement au mois de mai 2024, que je louais avec une agence. Après l'état des lieux de sortie, l'agence m'a fait le décompte de charges, et a retiré de ma caution les écarts de charges constatés. Ces écarts remontent aux charges de 2022, puisque malgré mes demandes l'agence ne m'avait jusque là pas communiqué les charges de 2022 et 2023.
Sur les charges de 2022, j'ai constaté une erreur dans le relevé du compteur d'eau. En effet, les compteurs ayant été changés, l'index est reparti à 0 en cours d'année, mais le décompte a mal été fait, et on m'a compté 50m3 d'eau en trop (soit environ 200€). J'ai envoyé un mail à l'agence en juin 2024 qui a reconnu que le syndic avait fait une erreur. Mais depuis, l'agence renvoie la faute au syndic, qu'elle me dit contacter, mais je n'ai aucun retour malgré mes nombreuses relances.
Je commence à perdre patience, et à penser que l'agence attend que j'abandonne. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire qui est responsable, et quelle procédure je dois lancer pour faire avancer ce dossier ?
Merci !