Bonjour,
Le 16 Janvier 2018 lors des soldes, j'ai commandé une TV LG Led 165cm d'une valeur de 800€, qui m'a été livré le 27 janvier 2018 à 13h par la société Géodis.
Lors de la livraison, je n'ai pas décelé d'anomalie majeur sur le carton, si ce n'est que le carton de la TV était couché sur d'autre colis.
Le livreur ma remis la TV au cul du camion sans signer quoique ce soit.
Etant sur le trottoir, je n'ai pas déballer la TV pour en vérifier l 'état, car sorti de son carton. Je n'aurai pas su la déplacer la TV jusqu’à chez moi avec les différentes pièces qui la constitue à savoir les pieds, télécommande et manuel.
En rentrant chez moi et après avoir fini déjeuner donc 20 minutes plus tard,je déballe la TV du carton et je m' aperçois que celle s'est avéré très endommagé.
j'ai téléphonée immédiatement au livreur pour le tenir l'informé, me répond qu'il n'est pas dans le carton.Et me renvoie vers un autre numéro, celui ci ne répond pas car samedi 14h.
J'ai contacté le service client et pris en charge par une certaine Amélie, qui m'a demandé d'envoyer par mail les photos du produit et de l'emballage.
Quelques jours après,le 05/02/2018, il est impossible au service client de me donner une réponse concernant notre litige.
De plus, sur leur site internet, il est proposer une livraison du produit avec 2 personnes et mise en place de celui ci.
Pourquoi ce service n'a pas été mise un place vu la taille du produit.
que puis je faire?
Sachant, que je n'ai pas signée de bon de livraison.
Merci de votre réponse
Olfa