FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison réfrigérateur UBALDI

Peyron74600
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison réfrigérateur UBALDI

Messagepar Peyron74600 » 10 juin 2013, 10:53

Bonjour,

Nous avons acheté un réfrigérateur US sur le site UBALDI et il a été livré en 01/2013 .
La livraison s'est très mal passée avec des livreurs peu scrupuleux qui ont rayé le parquet de mon hall d'entrée . Mlagré de multiples et incessantes relances tant auprès du livreur que du vendeur UBALDI , nous sommes toujours sans aucune réponse de ces 2 acteurs , "ne vous inquiétez pas , l'affaire suit son cours .....6 mois plus tard toujours rien ! "
En conclusion , la prochaine fois , j'effectuerai ailleurs mon achat car je suis scandalisé par ce comportement !

joe42
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Livraison réfrigérateur UBALDI

Messagepar joe42 » 19 juil. 2014, 11:31

bonjour, boulanger a livré un frigo et une machine a laver suite a ma commande; deux moulins a paroles sont donc venus et saouler par ces gens, je n'ai vérifié l'état que deux heures après le départ de ces livreurs, le frigo étant très abimé au bas,, j'ai fait réclamation au service client sous trois jours, ceux-ci me repondent n'avoir eut aucun mails ??? et refuse tout réglement, depuis silence radio aux très nombreux mails que j'envoie, belle arnaque, boulanger c'est fini pour moi,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gigibout
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Livraison réfrigérateur UBALDI

Messagepar gigibout » 21 janv. 2015, 18:51

Pour ma part j'ai commandé un frigo (en stock) le 13 janvier avec livraison sous 7 jours ouvrés déballé dans la pièce etc etc
Il ne sera finalement livré que le 27 janvier.
Ubaldi se cache derrière ses conditions de vente qu'il faut aller chercher bien loin dans son site.
En attendant une grand mère de 80ans restera sans frigo une semaine de plus!
Merci Ubaldi pour votre humanité !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »