Bonjour,
puisqu'il n'est pas possible d'obtenir de retour ni par email, ni par téléphone, je n'ai pas d'autre choix que d'user d'un forum public, visiblement le seul moyen pour obtenir une réaction de la part de LEROY MERLIN !
Autant je trouve le service client en magasin vraiment bien, autant je ne referai plus JAMAIS l'expérience d'un achat en ligne sur leur site.
Je passe commande le 06/07/2020 d'une table d'extérieur pour enfants, et l'on m'indique une expédition dès le 08/07/2020 (cool !). J'ai bien sûr été débitée de la somme due dans la foulée de la commande.
Par contre, depuis le 08/07, silence radio... aucune information quant à la date de livraison estimée, aucun suivi possible, et lorsque je commence à m'interroger et à envoyer des mails + tenter des appels au service prévu à cet effet, aucune réponse n'est obtenue.
Par ailleurs, la ligne téléphonique payante, à laquelle vous devez rester accrocher pendant des plombes pour espérer avoir quelqu'un au bout du fil (personnellement, je n'y suis pas encore parvenue !), je trouve cela franchement limite.
Si je peux admettre n'importe quel retard, en particulier compte-tenu des circonstances liées au Covid19, en revanche je n'accepte pas l'absence d'information et de réponse.
Je suis franchement déçue par LEROY MERLIN en ligne !