FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison mauvaise adresse

soso4444
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison mauvaise adresse

Messagepar soso4444 » 18 juil. 2023, 13:52

J’ai commandé un colis chez H&M un soir et me suis rendu compte que j’avais mis mon ancienne adresse le lendemain matin. J’ai contacté H&M on m’a dit qu’il était impossible de changer l’adresse, qu’il fallait voir avec la société qui livrait, Mondial Relay. J’ai contacté Mondial Relay qui m’a dit ne rien pouvoir faire tant que le colis leur avais été remis. Quand il l’a été je les ai contacté, et on m’a dit que c’était Colis Privé qui livrait. Impossible de les contacté, le colis a été mis dans la boîte aux lettre. Je précise que sur cette boîte aux lettres mon nom ne figure pas et que je n’y habitue plus depuis 6mois.

Est ce que je peux demander un remboursement ou faire une réclamation? Auprès d’H&M ou Colis prive?

Merci de votre aide!

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Livraison mauvaise adresse

Messagepar justedroit » 19 juil. 2023, 06:21

Bonjour soso4444,
Je veux bien vous aider mais vous n'arriverez pas à faire avaler la couleuvre au vendeur, d'avoir mentionné sur le bon de commande votre ancienne adresse par étourderie, alors que vous n'y résidez plus depuis … 6 mois !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »