Bonjour, le service client ikea est en dessous de tout ce que peut attendre un client.... Je m explique :
Commande passé avec paiement pour livraison en point relais chez troc.com à Chartres.
Livraison prévu mardi 23 avril 2019 entre 10h et 15h.
Mardi 14h29 message de la ste de transport Vir... Votre livreur Salah est en route... Cliquer sur le lien pour suivre votre livraison
Sur le lien... Votre commande est livrée en point relais.
Je me rends au point relais 180Km aller/retour
Pas de colis
Appel au transporteur... Plus d une heure... Pas de solution
Appel service client le 25 et 26...
Apres 3 personnes différentes et plus de 2h30 d appels...
Nous vous annulons la commande et vous allez chercher votre article...
Le premier magasin est à 180Km de chez moi...
Ou on vous relivre au point relais est vous refaites 180 km aller retour !!!!
Aucune autre solution
Aucun respect du contrat de livraison et aucune considération pour les clients !!!!