FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison GARANTIE AVANT NOEL en retard

Magmoss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2013, 11:00

Livraison GARANTIE AVANT NOEL en retard

Messagepar Magmoss » 24 déc. 2013, 11:50

N° commande: 230129250
Bonjour à tous,

J'ai effectué ce weekend (22/12/2013) une commande d'un pc en kit sans l'option "montage". Sur la page d'accueil TopAchat un bandeau d'annonce me promet une livraison avant noel pour toute commande effectuée avant le 23/12/2013 midi en choisissant la livraison Chronopost.
Cette commande étant un cadeau de noel, j'ai donc choisi de me faire livrer en Chronopost lors de ma commande et comme prévu on m'annonce la livraison pour le 24/12/2013, je confirme et paye la commande.
Ce matin à 10h le livreur Chronopost passe et me dépose 2 colis. En les ouvrant je découvre qu'on ne m'as livré que le boitier et l'alimentation du pc! :(
Je me rends de suite sur le "suivi de ma commande" et je m'aperçois que les composants reçus ont bien été livrés le 23/12/2013, mais que tous les autres composants du pc ont été expédiés le 24/12/2013 :!:
Demain étant un jour férié pour Chronopost le service client au téléphone m'annonce que je ne recevrais la suite de ma commande que le 26/12/2013, parfait pour enfant qui attendait son sous le sapin ! :shock:

Suite à ce litige, je pense être en droit de porter une réclamation chez TopAchat et j'attends de leur part un geste commercial ou bien une livraison avant le 26/12/2013.

Pourriez-vous m'indiquer à quelles sorte de compensations pourrais-je prétendre et comment se passe la procédure de réclamation dans mon cas ?

Merci d'avance de votre aide.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Livraison GARANTIE AVANT NOEL en retard

Messagepar TopAchat » 26 déc. 2013, 14:55

Bonjour Magmoss,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous n'avez reçu qu'une partie de votre commande avant Noel, j'en suis sincèrement désolée.

Après vérification, je constate que le dernier colis est arrivé ce jour.

Je comprends tout à fait votre mécontentement et vous confirme le remboursement des frais de port Chronopost.

La somme de 8,99€ sera déduite de la dernière mensualité.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus