Messagepar julosdong » 20 sept. 2020, 10:28
Bonjour,
Même problème pour moi mais pour un captur e-tech 160 hybride plugin.
Commandé mi-juin.
LE 13 Aout matin, je reçois un mail de mon concessionnaire Renault Lourdes m'indiquant que mon Captur est arrivé avec la carte grise provisoire jointe, et prise de Rdv pour le lendemain 14 Aout pour me le livrer.
Je fais transférer sur le Captur l'assurance de mon véhicule actuel que je fait reprendre par Renault, et je reçoit juste après un appel me disant que la livraison est bloquée par Renault, sans autre information, ni nouvelle date de livraison.
A force de relance, on me rappelle pour me dire que Renault n'autorise pas la livraison avant les portes ouvertes du 20 Septembre, mais on m'assure que ce n'est qu'un problème de stratégie commerciale.
Le 17 Septembre, je vais pour prendre RDV pour le 21, et on m'annonce que finalement, pas de portes ouvertes, et la livraison est reportée en semaine 40 (semaine du 28 au 2 Octobre)....
On m'affirme que ce n'est pas un problème d'homologation, mais un blocage commercial, mais je n'y crois pas.
Le service clientèle contacté en AOUT, vient juste de me rappeler pour que je lui explique la situation, et doit me rappeler avant le le 23 Septembre.
Quel cafouillage incroyable de Renault, qui en même temps fait tourner des pubs en boucle sur les chaînes télé, on prend les clients pour des imbéciles, et on leur cache la vérité. Je suis sur qu'il y a un problème d'homologation de ces nouvelles motorisations hybrides.
Apparemment tous ceux qui ont commandé les nouveaux hybrides Renault sont dans ce cas, il faudrait que ça remonte dans la presse au moins coté associations de consommateurs.