FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison Clio E-tech 140 hybride

Claude F
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2020, 13:52

Re: Livraison Clio E-tech 140 hybride

Messagepar Claude F » 28 sept. 2020, 13:58

J'ai aussi le même problème. Véhicule commandé chez Renault Strasbourg.
Livraison prévue le 26 septembre.
Pas arrivé.
La voiture serait sur le port de Marseille, et ce serait un problème de transporteur. Le nouveau délai annoncé est le 6 octobre, mais le vendeur n'y croit pas lui-même ...

lemecontant
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2020, 11:02

Re: Livraison Clio E-tech 140 hybride

Messagepar lemecontant » 29 sept. 2020, 06:41

de toute facon les vehicules e tech renault sont bloqués en livraison suite a un probléme technique...nous il est en concession depuis 1 mois.
aucune prévision de déblocage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ordichubear
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 sept. 2020, 09:32

Re: Livraison Clio E-tech 140 hybride

Messagepar Ordichubear » 29 sept. 2020, 14:10

De mon coté j'ai eu une nouvelle information hier, la mise à jour des calculateurs a été livrée aux concessions en fin de semaine dernière.
Pour les véhicules déjà en concessions, ils doivent appliquer le correctif et ensuite la livraison au client est possible.
De mon coté, ma Clio est toujours en cours de transport car selon ma concession il préférait les garder dans les ports plutôt que de surcharger les parcs des concessions, les livraisons vont reprendre la semaine prochaine mais le correctif devra également être appliqué.

Avez vous rappeler votre concession depuis le vendredi 25 ? Car la mise à jour des calculateur semble avoir été fournis aux garages jeudi 24 ou vendredi 25.

Digu78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 août 2020, 17:59

Re: Livraison Clio E-tech 140 hybride

Messagepar Digu78 » 02 oct. 2020, 09:30

Apparemment , la livraison des Clio e-tech est débloquée : j'ai rendez-vous mercredi prochain pour la livraison . :) ..( je croise les doigts ) : la semaine dernière , c'est la livraison des Captur hybride qui avait été débloquée ....

xb2512
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 oct. 2020, 09:06

Re: Livraison Clio E-tech 140 hybride

Messagepar xb2512 » 03 oct. 2020, 16:04

Bonjour

On va croiser les doigts...
Je devais être livré hier le 2/10 rendez vous pris et tout et tout....
Appel de la concession la veille par le directeur des ventes à 18h00 pour me dire que la livraison était impossible Renault bloquant jusqu'à nouvel ordre les livraisons en attendant la mise à jour des calculateurs. Il y aurait un emballement moteur dans certaines conditions.
Donc livraison impossible et en attendant ils m'ont prêté un modèle diesel...
Je dois avouer que au niveau de ma concession ils ont l'air bien embêté de cette décision et que le prêt de véhicule en attendant m'a été proposé directement.
J'espère quand même que la situation va vite se débloquer... Je voulais passer à l'hybride et du coup je roule au mazout !!!!!
On se tient informé de quand ça bouge ;)

Ordichubear
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 sept. 2020, 09:32

Re: Livraison Clio E-tech 140 hybride

Messagepar Ordichubear » 05 oct. 2020, 16:20

Bonjour

On va croiser les doigts...
Je devais être livré hier le 2/10 rendez vous pris et tout et tout....
Appel de la concession la veille par le directeur des ventes à 18h00 pour me dire que la livraison était impossible Renault bloquant jusqu'à nouvel ordre les livraisons en attendant la mise à jour des calculateurs. Il y aurait un emballement moteur dans certaines conditions.
Donc livraison impossible et en attendant ils m'ont prêté un modèle diesel...
Je dois avouer que au niveau de ma concession ils ont l'air bien embêté de cette décision et que le prêt de véhicule en attendant m'a été proposé directement.
J'espère quand même que la situation va vite se débloquer... Je voulais passer à l'hybride et du coup je roule au mazout !!!!!
On se tient informé de quand ça bouge ;)
C'est étrange, j'ai eu la confirmation par un ami vendeur que les mises à jour des calculateurs étaient disponibles et tous les messages sur les forums semblent confirmer que les livraisons on repris la semaine dernière.

xb2512
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 oct. 2020, 09:06

Re: Livraison Clio E-tech 140 hybride

Messagepar xb2512 » 07 oct. 2020, 11:58

Le transparence n'a pas l'air de mise en concession...

Quelqu'un a t il été livré ces derniers jours ???

Digu78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 02 août 2020, 17:59

Re: Livraison Clio E-tech 140 hybride

Messagepar Digu78 » 07 oct. 2020, 18:29

Ouf...enfin..... livrée ce jour ( c'était prévu le 15 juillet) ....pas d'infos concernant les reports...
Le Service Relations Clients je le rebaptise Service Rien à foutre des Clients ..
Bref.... premières impressions : très bonnes : du concessionnaire à mon domicile , 7 km rien qu'en électrique ...on verra la semaine prochaine ( prévu 500 km d'autoroute) ...

xb2512
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 oct. 2020, 09:06

Re: Livraison Clio E-tech 140 hybride

Messagepar xb2512 » 08 oct. 2020, 09:38

Évolution de mon côté

Appel de la concession ce matin pour la livraison.

J'ai rendez vous demain matin la situation se débloque.

Je vous dirais demain si tout est OK

Ordichubear
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 sept. 2020, 09:32

Re: Livraison Clio E-tech 140 hybride

Messagepar Ordichubear » 08 oct. 2020, 13:51

C'est une très bonne nouvelle et cela confirme que les mises à jours des calculateurs sont disponibles.
La mienne est dans le statut "Bientôt disponible" sur MyRenault depuis vendredi dernier donc je pense que la concession ne va pas tarder à m'appeler (enfin j'espère).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus