Bonjour,
Je n'aime pas gueuler. Je n'aime pas me plaindre. Mais là ... C'est un collector.
Je vous résume brièvement les détails pour ne pas vous endormir. J'ai commandé un réfrigérateur sur CDiscount ou autrement dit un produit de + de 30 kg. Le type de livraison choisi est : CONFORT. C'est-à-dire, une livraison dans la pièce de mon choix. Je devais me le faire livrer aujourd'hui (entre 8H et 13H).
À l'instant, je viens de recevoir l'appel du transporteur (livreur) de CDiscount qui me dit qu'il ne pourra pas me livrer avant 16H = CDiscount ne tient pas ses promesses.
Pire, le livreur essaie de négocier avec moi. Il me propose de déposer mon produit devant le pallier de chez moi en me disant, je cite : "T'inquiètes, le colis n'est pas lourd. Je te le pose devant chez toi, c'est tranquille !". Ou encore : "Vas y, t'es chez toi à 20H, je te le livre à 20 H t'inquiètes" = CDiscount est mal polis.
Pour votre information, j'avais déjà rencontré une difficulté à me faire livrer le même frigo. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas le code de mon bâtiment (car, lorsque j'ai remplit le formulaire de commande, il n'avait pas assez d'espace prévue pour rentrer toutes les informations requises). Et déjà, à cette époque, le livreur m'avait proposé : "Je te le dépose en bas de chez toi".
Un conseil totalement rationnel : Contentez-vous de commander des petits produits chez CDiscount. La livraison de gros produit est un enfer !