FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison Cdiscount à volonté

LEROUGE G
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 31 janv. 2017, 18:22

Livraison Cdiscount à volonté

Messagepar LEROUGE G » 16 févr. 2017, 18:38

Bonsoir

De qui se moque t'on?
Je m'explique. Avant hier, je commande sur cdiscount. Comme je souhaite recevoir le colis rapidement, je paye la livraison à volonté de cdiscount soit 19€ en sus.
Je consulte le suivi de livraison aujourd'hui sur le site TNT et alors que ma commande devait arriver chez moi, je vois que le colis est livré ce soir en point relais à 10 kms de chez moi.
Je redemande donc la livraison à mon domicile sur le site TNT. SI je n'obtiens pas gain de cause, je demanderais le remboursement des 19€ à Cdiscount.
Avez vous été victime de ce genre de désagrément ou alors ais je eu à faire à un livreur peu scrupuleux.?

LEROUGE G
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 31 janv. 2017, 18:22

Re: Livraison Cdiscount à volonté

Messagepar LEROUGE G » 19 févr. 2017, 10:20

Bonjour

Devant l'incompétence de TNT et du SAV Cdiscount, j'ai fini par me rendre au point-relais pour y retirer le colis. Là j'ai été surpris mais pas étonné d'apprendre qu'il était de coutume, au moins en Seine-Maritime de ne pas livrer chez le client mais de déposer en point-relais. C'est tellement plus facile et quel gain de temps pour le livreur.
Je considère donc que la livraison illimitée que j'ai payé chez cdiscount pour un service qui ne m'est pas rendu est de l'arnaque pur et simple.
J'ai donc saisi la DGCCRF afin de signaler ces agissements commerciaux douteux de la part de Cdiscount et de son transporteur TNT.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bs1705
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2017, 15:22

Re: Livraison Cdiscount à volonté

Messagepar bs1705 » 27 juil. 2017, 15:30

le service cdiscount à volonté est une vaste arnaque. J'ai souscrit à ce service pour être livré le lendemain et 75 % du temps malgré une commande passée dans les temps pour être livré le lendemain je ne la reçois que 2 jours plus tard ou même bien plus. On ne peut joindre personne hormis un plateforme payante qui est aussi une vaste arnaque, on vous fait poireauter pour vous soutirer encore plus de fric sur l'appel et au final vous n'obtenez aucune réponse. J'ai signalé tout cela à la DGCCRF mais je doute que quoi que ce soit ne soit entrepris contre cdiscount et ses pratiques malhonnêtes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus