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Livraison catastrophique par Cdiscount

Maddy84
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Livraison catastrophique par Cdiscount

Messagepar Maddy84 » 06 févr. 2019, 13:45

Bonjour,

Voilà une semaine que j’ai commander une table de cuisson vitrocéramique sur cdiscount, avec une offre « alléchante », la possibilité de payer en 4 fois sur ce site me pousse à commander, c’est vrai que la facilité de paiement que propose certain site en ligne sont attractive. Alors voilà que je met dans mon panier deux appareil de cuisson la table et un four, sois une commande assez onéreuse. Avec la livraison 24 sur la table je me rend au point relais retiré mon colis lorsque celle ci m’annonce que ma commande est arrivé cassé, et que le problème, d’après le livreur viendrais de l’entrepôt. Du coup, ALLO SERVICE CLIENT, aucune solution n’est trouver je leurs demande d’annuler la totalité de ma commande pour recommander. Je recommande la même plaque, sans avoir était rembourser au préalable de l’autre et dans l’urgence je n’avais d’autre choix. Deuxième livraison, la plaque est dans le même état c’est à dire brise en milles morceau. ALLÔ SÉRVICE CLIENT et on m’annonce que ce n’est pas un gros problème on me propose 15e de geste commercial et de patientez jusqu’au retours de l’autre pour qu’il puisse m’en renvoyer une sous encore une attente d’environs 1 semaine on est déjà à une semaine de la première commande et toujours au même point. Morale de lhistoire : ne pas commander un article fragile chez Cdiscount car le suivis en cas de problème est minable et le service client incapable de proposer une solution. Me voilà depuis 1 semaine sans aucun appareil de cuisson à mon domicile et l’obligation de devoir payer mon cuisiniste une seconde fois lorsqu’il reviendra installer cette fameuse plaque.

Ciro
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Re: Livraison catastrophique par Cdiscount

Messagepar Ciro » 07 févr. 2019, 21:33

Bonjour,

C discount est un site (marketplace) avec plusieurs vendeurs pro / transporteurs qui ont du mal à livré chaque client en temps et en heure et surtout "sans casse" , j'ai eu moi même un cas similaire avec un article fragile !

Bon courage

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

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Maddy84
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Re: Livraison catastrophique par Cdiscount

Messagepar Maddy84 » 08 févr. 2019, 11:25

Bonjour,

Ceci dit j’ai oublier de préciser que les articles commander était vendu et expédié par Cdiscount. Voilà pourquoi j’attendais de leurs part un peu plus qu’une simple réexpédition. Des excuses n’auraient pas été de trop mais d’après eux ceci n’est qu’un petit problème ! J’ai annuler la totalité de ma commande comme ça, c’est un gros problème maintenant.

Merci de votre commentaire bonne journée 😊

dorinette1225
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Re: Livraison catastrophique par Cdiscount

Messagepar dorinette1225 » 11 juil. 2019, 18:19

Bonjour

J'aurais dû venir sur ce forum avant de commander chez C Discount

Le 28 juin, j'ai commandé un réfrigérateur congélateur BEKO en signalant que j'habitais au 1er étage et demandant l'installation
Une date de livraison est fixée au 6 juillet
Le 6 juillet, le camion arrive mais une seule personne pour livrer
Compte tenu du poids du frigo, il était impossible de le monter pour une personne seule
Donc le livreur repart avec le frigo après avoir pris des photos de l'escalier
une nouvelle date est fixée pour une livraison avec 2 livreurs le 10 juillet
le jour prévu, le camion arrive mais toujours une seule personne pour livrer
le livreur repart une nouvelle fois avec son frigo
un peu colère, j'appelle sur une plateforme (payante bien sûr) la première personne que j'ai au tél, se fiche totalement de mon histoire et répète imperturbable qu'on me contactera pour une nouvelle date de livraison
j'appelle plusieurs fois mais impossible de parler à un responsable !
cet après midi on me rappelle pour me proposer une livraison le 17 juillet entre 20 et 22 h
je refuse et demande une livraison plus rapide
je rappelle au numéro payant
on me répond qu'on fait remonter l'information rapidement
effectivement rapide, on me rappelle une heure plus tard pour me proposer une livraison le 18 juillet entre 20 et 22 h
pourquoi pas à 2 h du matin ? tant qu'on y est, soyons fous !
la moutarde m'étant montée au nez, je demande l'annulation de ma commande et là on me répond que ce n'est pas possible
il faut fixer une date de livraison, refuser la marchandise et seulement après je pourrais faire une demande de remboursement
j'avais demandé un règlement en plusieurs fois par l'intermédiaire de la banque casino et je ne sais pas du tout comment faire pour ne pas être débitée !
je n'ai pas les moyens de payer la banque et l'achat d'un frigo ailleurs
si quelqu'un a des infos pour m'aider, ce serait sympa ! Je me sens un peu démunie là ...

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