Bonjour,
Voilà une semaine que j’ai commander une table de cuisson vitrocéramique sur cdiscount, avec une offre « alléchante », la possibilité de payer en 4 fois sur ce site me pousse à commander, c’est vrai que la facilité de paiement que propose certain site en ligne sont attractive. Alors voilà que je met dans mon panier deux appareil de cuisson la table et un four, sois une commande assez onéreuse. Avec la livraison 24 sur la table je me rend au point relais retiré mon colis lorsque celle ci m’annonce que ma commande est arrivé cassé, et que le problème, d’après le livreur viendrais de l’entrepôt. Du coup, ALLO SERVICE CLIENT, aucune solution n’est trouver je leurs demande d’annuler la totalité de ma commande pour recommander. Je recommande la même plaque, sans avoir était rembourser au préalable de l’autre et dans l’urgence je n’avais d’autre choix. Deuxième livraison, la plaque est dans le même état c’est à dire brise en milles morceau. ALLÔ SÉRVICE CLIENT et on m’annonce que ce n’est pas un gros problème on me propose 15e de geste commercial et de patientez jusqu’au retours de l’autre pour qu’il puisse m’en renvoyer une sous encore une attente d’environs 1 semaine on est déjà à une semaine de la première commande et toujours au même point. Morale de lhistoire : ne pas commander un article fragile chez Cdiscount car le suivis en cas de problème est minable et le service client incapable de proposer une solution. Me voilà depuis 1 semaine sans aucun appareil de cuisson à mon domicile et l’obligation de devoir payer mon cuisiniste une seconde fois lorsqu’il reviendra installer cette fameuse plaque.